Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   H1N1: Envoyez-nous vos prières! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8877)

gege 12/11/2009 09:39

svp, donne nous des nouvelles aussitot que tu en as.... bonne chance xxx

petite Marie 12/11/2009 09:41

Ayoye pauvre p'tit bonhomme. Je vais lui envoyer pleins d'ondes positives. Redonne nous des nouvelles

belier71@msn.com 12/11/2009 09:48

j ai les larmes aux yeux juste a penser a ce petit bonhomme que je ne connais meme pastoutes mes pensees sont avec la famille mais les enfants remontent tres vite parfois quand tout cela sera fini j espere que les parents feront un recours contre l imbecile qui a dit quil avait juste une pharyngite il y a dans les hopitaux des odbusman qui s occupent des ces choses la j ai une maman qui a eu un mauvais diagnostique a l hopital de valleyfield le petit a tres mal reagis a l antibio il en a eu 2 pour finalement atterrir a montreal children et ce faire dire que le petit n avait rien ce pauvre enfant aurait pu y kaisser sa peau a cause d un incompetent les parents intente des poursuites contre l hopital de valleyfield c est pas fort comme hopital mais c est la plus proche dans notre secteur ebcore bon courage a ton amie et sa famille

manne 12/11/2009 10:04

Je suis très peiné pour cette famille et j'espère que la suite sera favorable pour eux.
Je leur envoie tout mon soutien et mes pensées et plein de force pour que ce petit bout puisse continuer d'embellir la vie de ses parents.
COURAGE A TOUS.

anis 12/11/2009 12:26

Que Dieu puisse etre a' ses cotés pour lui donner la chance de guerir vite

natou 12/11/2009 13:06

;( Pauvre famille, je pense très fort à eux. Je suis venue les yeux plein d'eau lorsque je te lisait et même encore là en t'écrivant. Pourquoi est-ce que des enfants devrait partir avant leur parent. La vie peut vraiment être injuste.

Je te promet de faire une prière pour eux. J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira. Tient nous vite au courant des dévellopements.

copine 12/11/2009 13:12

... courage à toute la famille...
Plein de force et d'énergie pour ce p'tit coco...

redonne nous des nouvelles...

Meli27 12/11/2009 13:20

Tout plein d'ondes positives !!
On croise nos doigts et ne lâhce pas, il faut se battre petit homme !!!
Courage !!!

mylaine 12/11/2009 13:31

Oh My God ! Je me joint à la gang pour transmettre plein d'ondes positives à cette famille. C'est horrible !!! En tant que parents, je crois que l'ont ne peut pas faire autrement que de se mettre dans leur peau quelques instant et on se rend compte à quel point ils doivent vivre un terrible cauchemars. En ce moment, ma fille ne veut rien savoir de faire sa sieste et elle dérange tout le monde et j'avoue que j'étais un peu fâchée car je sais qu'elle sera pas du monde cet après-midi. Mais après ton post, je crois que je vais aller lui faire un gros calin et apprécier le fait qu'elle est en pleine santé et que la H1N1 n'a pas été difficile à ce point pour elle.
Courage petit bonhomme, bats-toi fort !!!
Et donnes nous des nouvelles !!!

Marie-Eve29 12/11/2009 13:39

Tout plein d'ondes positives!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone