![]() |
34 ans Carole pis quand tu en parles (même dans d'autres post) tu as toujours l'air aussi amoureuse de lui... j'admire cela énormément!
|
Comme jaimerais vivre cela , mais mon conjoint nest pas trop kids, bonne chance et vous allez voir le temp passe vite en titi.
|
Citation:
Alys c'est pas compliquer, si tu le connaissait,tu en tomberais amoureuse:laugh: :D. Juste pour te donner un exemple du genre de bonhomme, hier on est à la banque en file pour le guichet, par la grande vitrine il voit une femme les bras charger qui s'en vient vers la banque, il sort de l'entrée va ouvrir la porte à la dame et reviens. Çà c'est mon homme tu comprend!!;) |
Citation:
Je dois t'avouer Phanie que mon chum c'est négocier les changements de couches. Pas fou le gars changement de couche fait par moi en échange il conduit le poupon bus que je trouve difficile à manier. :laugh: |
Oh! jte trouve tellement "cute" quand tu parles de ton chum!! On dirait une fille de 16 ans qui vient de connaitre l'amour d'une vie! Je ne te connais pas mais chaque fois que tu parles de ton homme, je suis certaine que tout les yeux des femmes de ce forum pétillent... C'est tellement beau lire ce que tu dis de lui et tu es la preuve que même après 34 ans, l'amour ne s'éteint jamais!!
C'étais juste ça que j'avais a dire! Ah et félicitation! je suis vraiment contente pour toi!! Tu vas pouvoir avoir de nouveau amis!!! |
Ah ah, c'était ça la réflexion l'autre jour sur le post qui demandait que fesait notre conjoint!:laugh: Ben félicitation vous avez fait le bon choix, je suis certaine:yes:. Moi aussi j'ai eu mon augmentation de ratio. Je commence lundi avec mon assistante. Mais c'est pas mon chum:laugh::laugh:.
|
Merci crcpo, oui c'est l'amour de ma vie et ça ne me gêne pas de le crier sur les toits.
Karinours tu as vu juste c'était notre réflexion. |
Citation:
|
Bravo à toi et à ton Sean Connery préféré!! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone