![]() |
Citation:
Je suis maman plusieurs fois et c'était avant d'être RSG. Mes enfants étaient à la garderie parce que je travaillais et quand j'étais malade, j'étais bien contente que la garderie soit là pour accueillir mes enfants afin de récupérer. Maintenant que je suis RSG, malade pas malade je travaille. C'est ainsi et j'accepte les conditions. Je suis là pour accueillir les enfants peu importe ce que les parents font de leur vie. Ce n'est pas à moi de les juger. Ce matin, mon fils de 12 ans a la grippe. Je ne sais pas laquelle mais il a des symptômes: fièvre, courbatures, mal de tête. J'ai appelé tous les parents pour les avertir afin qu'ils amènent leur enfant en connaissance de cause. Certains ont décidé de les garder, d'autres non. C'est leur affaire. Être RSG, c'est bénéficier d' avantages certains mais il y a des désavantages aussi. Je ne suis pas frustrée pour autant. |
cette petite fille la doit bien avoir une grand maman en quelques part pour la gerder en cas d urgence si tu t aurais fait frapper par le train elle aurait trouver quelqun pour garder sa fille elle fait quoi si TOI tu es malade et doit fermer certains parents ont juste pas d allure ils n ont pas de plan b en cas ou... t as bien fait car si elle l a et bien la petite peux l avoir et meme si elle est vaccine c est toujours bien elle qui te l apporte le matin donc elle peut contaminer tout le monde quand meme
|
j ai eu 3 enfants a moi en garderie et j avais un plan b au cas ou...
je ne comprends pas ca moi pour eux c est comme si nous sommes INVINCIBLE |
Citation:
BEN ON DOIT PAS ÊTRE LE MÊME GENRE DE MÈRE!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je te felicites de ce que tu as fait |
Citation:
Je n'ai pas dit que tu n'étais pas brillante mais que la réponse n'était pas brillante. Nuance. Le reste de tes propos confirme ce que j'ai dit. Donc je maintiens. Félicitation pour ton genre de mère. |
Un enfant, ça peut rester avec ses parents, même s'ils sont malades !
Un enfant, ça peut aller à l'épicerie avec ses parents... Un enfant, ça aller faire des commissions avec ses parents.... On développe de l'attachement, des points en commun avec nos enfants, on passe du temps avec eux, on leur apprend ( oui, les enfants peuvent apprend des choses en faisant l'épicerie ! ), on partage des beaux moments ensemble, on transmet nos valeurs... Et quand on est malade, on peut se faire une journée pyjama, collé ensemble avec un p'tit film... même dans des situations plus plates, on peut avoir de beaux moments ensemble, parents et enfants.... |
quand je travaillait a l'extérieur, j'ai eu la gastro et en plus j'étais enceinte de 8 mois...j'ai passé la journée emroulée autour de la toilette!!! je peux te dire que quand ma belle-mère m'a offert de prendre les petits, j'étais bien contente!!! des fois ça fait du bien d'être malade toute seule! D,un autre côté, si mon nez fait juste couler, si je reste a la maison, je garde les miens avec moi!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone