Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Cahier de communication? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8986)

bestiole 17/11/2009 09:49

Pour ce qui est de les faire payer aux parents, c'est ce que je voulais faire au début, mais j'ai changé d'idée et j'en assumerai les frais.

gege 17/11/2009 09:50

suis je la seule a utiliser ceux de brault et bouthillier ?? moi je les aimes bien entk.

le pays des elfes 17/11/2009 13:41

moi aussi j'ai ceux de breault et bouthillier...je les aime beaucoup...c'est un bon résumé de la journée....complet et pratique!!!

manonmat 30/11/2009 13:05

Cahier de communication

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 78514)
J'aimerais savoir quel cahier de communication utilisez-vous?

Est ce qu'il y en a qui ont essayé ceux de la compagnie Ziraf ou ceux d'éducatout? Et si oui, comment les trouvez-vous?

Moi, j'ai acheté celui de Zastuce, franchement je le trouve très beau! Il est complètement en couleur, les parents l'ont trouvé très beau et complet.

didith 30/11/2009 13:08

Pour ma part, j'ai commencé avec Educatout car moins cher, mais aussi moins jolis.
Maintenant je suis avec papillon jeunesse. Ils ont beaucoup de choix et sont très colorés.

lou-lou 30/11/2009 13:22

J'utilise celui de Ziraf. Je payais pour chaque enfant avant mais maintenant chaque parent paye(pour les nouveaux enfants) s' ils en veulent un. Comme ca si le parent le prend , c'est qu'il est intéressé et qu'il vas le lire.

manonmat 30/11/2009 13:29

Moi comme je l'ai déjà dit, j'ai celui de Zastuce. Ils l'ont sorti cette année et il est vraiment beau. Cependant je n'ai pas vu celui de Ziraf alors ... Mais je ne regrette aucunement mon achat car il est très beau et complet.
Je vous laisse leur site pour celles qui ne le savaient pas: www.zastuce.ca

Émilie222 30/11/2009 13:52

au départ je men suis fais un moi meme. jai pris les feuilles disponible sur le site des rsg. jai fais ma propre page couverture pour que ca soit personnalisé a mon service de garde. jai mis toutes les pages dans un genre de cahier avec trois agraphes en genre de plastique. cé sur que les pages sont pas en couleur mais ca fait la job et les parents sont ben content que jécrive la journée des enfants.

jai aussi un ziraf pour poupon que jai commandé a ma petite niece qui vient chez nous. elle a 9 mois donc cé plus approprié pour elle davoir celui la.

julianne.38 30/11/2009 23:39

Je viens d'acheter ceux de Zastuce et j'ai aussi acheté une trousse d'essai que j'ai reçu en même temps. L'agendas est très beau de belles couleurs et pour ce qui est de la trousse je la trouve vraiment complète, l'affiche est belle et il y a beaucoup de couleur, et j'adore leur cahier d'exercices que nous avons pour chacun des enfants. Je ne suis pas déçu je vais fort probablement m'abonner dès janvier avec eux. J'ai aussi essayer Brindille mais je n'ai pas été satisfaite, personnellement.

patati 01/12/2009 08:57

Je fais les mien moi meme ... les parents les adore ils sont a mon image :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone