![]() |
OUI ça arrive
les enfants avec nous sont tellement différents j'ÉTAIS tellement TANNÉE de ça que Maintenant LE SOIR J'ATTENDS LES PARENTS DEHORS.. pu de niaisage dans ma maison. si l'enfant court autour des autos et s'obstine pour pas rentrer dans l'auto, ben ce n'est plus de mon ressort... je rentre chez moi. |
J'adore cette solution Aly, c'est ce que je fais aussi!!! Résultat JAMAIS de problème. Et les parents sont contents car pas besoin de les habiller eux-mêmes!
|
Mais je peux pas croire que la maman de mon petit se laisse faire comme ça. Elle est p-ê gênée devant moi, mais elle se fait taper, donner des coups et le petit la niaise et elle ne dit rien, elle hausse même pas le ton???!! C'est pour ça que je ne dit rien étant donné que c'est elle qui se fait frapper.
Ce n'est que le début, si elle ne règle pas ça maintenant ayoye tantôt ça va être laid!!! C'est une bonne idée d'aller dehors, mais des fois j'aime bien commencé mon souper plus tôt même si j'ai des amis encore à la maison alors je trouve ça un peu difficile.... Je vais au moins l'essayer Merci pour vos conseils |
Citation:
BIEN SUR TOUT LES JOUR J'ATTENDS LES PARENT DEHORS.JE SORS A 15H30 A 45 ET CA JOUENT DANS MA COUR JUSQU'A L'ARRIVÉE DES PARENT ET MEME A CA CA NIESE DANS MA COUR .IL COURT LA OU IL N'Y A PAS LE DROIS AUTOUR DE MA CABANE ,DE MA PISCINE .ET LE PAPA AUSSI IL COURT AVEC .APRES IL VEUT TOUCHER L'EAU DE LA PISCINE PAS DE PROBLEME .VIENS MON GARS MET TES MAIN ....C'EAT FROIS EH ... JE RESTE BOUCHBÉE.J'AI JUSTE ENVIE DE FERMER MA GARDERIE POUR DE BON.:furious: |
Citation:
|
Ouf! Je vois que je ne suis pas seule avec ce problème... on a tous des ''copier-coller'' lol
Comme vous, normalement,c'est le parent qui le prend en charge mais l'enfant court partout, continue de jouer, pousse les autres enfants et le parent ne dit rien.... Je n'ai donc pas vraiment le choix de m'interposer. Je n'accepte pas ça quand le parent n'est pas là alors pas plus quand il est là. Mais maintenent le problème c'est qu'à force de voir ce '' spectacle'' j'en ai 2 autres qui veulent faire pareil quand leur parent arrive... Auriez-vous quelques trucs à me donner ? |
met une minuterie de cuisine pres de la porte et détermine un temps... si le petit est habillé avant la cloche, il gagne un collant!!!
|
Dans mon cas, les collant, il s'en fou complètement. Pendant un moment, il semblait peinné quand un ami en avant un et pas lui, maintenant, il s'en fou. Il se fiche aussi d'être en punition, il ne rechigne jamais et il y vas sans faire d'histoires, je n'ai pas l'impression que ça donne quoi que ce soit mais je ne voit pas ce que je peux faire de plus.
|
Citation:
J'ai le même problème avec un puce de 2 ans. Elle hurle le soir, ne veut pas s'habiller, frappe et donne des coup de pieds. Pourtant la maman fait une bonne discipline. Mais c'est l'enfant qui s'exprime. C'est plate mais ça va passer. Il faut lui dire qu'on comprends, qu'on sait que c'est choquant d'être obliger de partir, lui dire que maman c'est beaucoup ennuyer de lui mais qu'elle n'avait pas le choix. On peut aussi préparer le terrain. Si la maman arrive toujours vers la même heure, on peut 10-15 minutes avant motiver l'enfant à l'arriver du parent en lui disant des choses telle que: Maman s'en vient bientôt, je suis sure qu'elle s'est ennuyer de toi! Tu vas tu faire un beau calin a maman pour lui dire combien elle t'a manquée... Ils faut verbaliser et aider l'enfant à verbaliser ses sentiments. J'espère que je t'ai aider. Ne t'en fait pas ça va passer. |
J'ai le même problème que toi. Je crois que c'est un phénomène inexpliqué... Moi ce sont les enfants des parents qui viennent les chercher qui sont l'enfer en plus de MES enfants! Quand il y a un autre parent, mes enfants deviennent des p'tits monstres! Et les enfants de la garderie aussi! Les parents ont de la dificulté à les habiller aussi et ils courent partout. J'ai aussi une maman qui n'a pas beaucoup d'autorité et l'autre fois j'ai dû aller chercher sa fille dans ma cuisine 4 fois car elle n'allait pas s'habiller et la mère était assise et l'appelait pour qu'elle vienne mais sans succès......c'est pas à moi de faire ça il me semble.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone