![]() |
Citation:
je crois que 15$ de l'heure est peu si on considère la charge de travail. Mais de toute façon, celles qui le font pour l'argent, le font pas longtemps ou le font mal... |
Ne pas être bien payé et aimer sa job, ca n'a pas de lien!
On a tous choisi ce métier car on l'aime et il nous apporte des avantages, mais ca ne change rien au fait qu'on est pas assez payée. |
Citation:
|
Et bien Phaniliprix, on pense exactement pareil ... tu dois être mon "âme soeur" lollll ...
Je dis toujours que la vie est courte alors aussi bien en profiter au maximum et surtout être heureuse ! |
Citation:
|
;) très heureuse aussi !!!
|
Je ne connais pas le salaire quand nous sommes accréditées mais est-ce plus payant accréditée ou pas ?
|
mimi1980: ça dépend si tu as des enfants à toi dans la garderie car accrédité tu ne peux pas dépasser le ratio de 6 enfants incluant les tiens tandis qu'au privé ces 6 enfants plus les tiens comme moi au total j'en ai 7 donc j'ai le salaire de 1 enfant de plus par contre accrédité tu es sûr de toujours avoir un salaire fixe tandis qu'au privé les parents changent souvent donc tu peux avoir une place de pas combler et manquer un salaire
|
Oui j'ai 2 enfants qui une fois accréditée compteront dans mon ratio !!!
|
je suis d'accord avec Saramarialopez
ont peut aimer notre travail sans trouver que nous sommes assé bien payé! C'est normal d'aussi parler des lacunes dans notre travail! Peu importe le travail que le fait il peut y avoir des lacunes, je trouve que dans le notre le salaire en est un! J'aime travailler avec les enfants, quand je fermerai mon milieu je retournerai en installation ou en scolaire... c,est mon domaine et j'aime ça Mais je savais du départ que je ne serais pas RSG toute ma vie pour pleins raisons personnels... un plus gros salaire ne changerait pas ce choix... je ne pense pas en-tout-cas... Mais bon c'est en parlant des lacunes aussi qu'on améliore nos sors! Pensons à tous ces syndiqués qui ont eu à se battre pour être reconnu et faire plus que 10sous par jour! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone