![]() |
Bonjour mary2609, oui comme je le disais elle a un spécial de fevrier à mai, elle offre une séance à 100 $ pour 1h00 à 1h15 avec une trentaine photos sur DVD pour que tu puisse faire tes tirages toi même et à volonté. J'ai comparée avec d'autres studios et c'est vraiment intéressant. C'est sur que je vais en profiter aussi. Si t'es interessé reserve rapidement car ça semble se remplir vite.
|
Je viens tout juste de faire venir une formidable photographe à la garderie, WOW!!! Ses photos sont uniques, sur le vif et les enfants l'ont adorée.
Elle se nomme Isabelle Paille www.isabellepaille.com Les parents ont ADORÉs le résultat, je vais la faire revenir cet été pour une séance extérieure. |
Bonjour!
Je suis photographe amateure de la Rive-Sud de Montréal, je me déplacerais dans le coin pour de petits groupes 6+ (15$ par enfant: CD avec les photos du groupe et les photos de l'enfant), ou privé dans mon "studio" (50$, CD de toutes les photos, retouches) ou à votre demeure. Contactez-moi pour plus d'infos: ivycolor |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone