![]() |
Citation:
|
Bonjour
Moi, je suis ouvert de 7h00 à 17h00. Je suis accrédité, avant j'accommodait les parents qui avaient de besoin avant 7h00. Donc, une petite amie arrivait à 6h00 de 5 à 6 fois par mois. Mais mon BC m'a avisé que si je prends un enfant avant mon heure d'ouverture ( 7h00 ) l'heure a laquelle j'accueil l'enfant deviens mon nouvel heure d'ouverture de la garderie. Comme je n'étais pas interresser à ouvrir à tous les matins à 6h00 pour tous les enfants de mon service de garde, j'ai donc arrêter de prendre des enfants avant 7h00. Je suis une maman de 2 garçons que je dois aider pour qu'ils puissent partir à l'école à 7h00. C'est désolant car j'aimais cela dépanner les parents de temps en temps mais il mais impossible à tous les matins. |
Citation:
moi si je veux en prendre un plus tôt c'est à ma discrétion et j'ai le droit de charger un surplus selon mon entente de service. De plus ton horaire ne va pas être modifier si un enfant arrive en retard tous les soirs. c'est quoi ce BC là!! |
Citation:
|
Citation:
bonne journée :p |
Citation:
tu es une vraie!!! et j'aimerais que ma fille soit comme ça dans 3 ans ,tu a un immense grand coeur et mon doux que tu en sais des choses pour ton âge!!! tes parents doivent vraiment être très fiers de toi!!! Continue ton bon travail!!! |
Citation:
En fait oui mes parents sont ÉNORMÉMEMENT fier de moi mais je dois les remercier car c'est grâce à eux que je suis rendu jusqu'ici et que je peux accomplir mon rêve :yes: |
moi jouvre a 5;30 et ferme a 17;00 moi jai fait ca pour les parent car jai vecu la meme choses pas evident...
|
Citation:
|
oui jai encore une vie, je me leve en meme temps que mon mari et lui y part a 5;50 alors ma fille continue de faire dodo et mon premier arrive a 5;45 mais il part tous de bonne heure
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone