![]() |
moi le thème de cette sem c'est sur les religions ( quelque chose de simple) l'acceptation des différences ...Et aprés j'embarque dans le thème de Noel!!
Curieuse |
Citation:
|
En ce moment notre thème est l'enfance ! La semaine prochaine, ce sera l'hiver et ensuite j'embarque avec le thème de Noël jusqu'à la fermeture le 23. Il y a tellement de choses à faire, j'en suis moi-même toute excitée ! Et comme je le disais sur un autre post, les cadeaux des petits sont acheté depuis septembre dernier et on écoute déjà de la musique de Noël à la garderie tous les jours ! : ) Je suis un vrai bébé pour Noël depuis que ma fille est née !
|
que faites vous faire aux enfants pour remettre à leurs parents pour noel?
|
Moi j'enclanche Lundi sur la sensibisation à la sécurité incendi pour les 3 -5 ans
Très belle trousse les enfants adorent !!! Le coffret se nomme j'suis prûdent! j'suis contenT ! fabriqué pas BIC |
Citation:
|
Moi non plus je ne sais pas quoi faire faire au petits....je crois que nous ferons un cadre avec des photos que je vais avoir pris des enfants à la garderie et j'ai "FOULE" matériel pour décorer nos cadres !!!!!
hihi moi aussi je suis ben ben bébé sur Noel, Halloween etc....depuis que j'ai mes ti-n'amours !!!!!! Depuis début novembre, je prépare mes CD de musique de noel :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone