![]() |
Ah oui, si elle est inscrite au ministère, il n'y a pas une place sur leur site pour voir qu'elle y est bien inscrite???
|
En tout cas, si j'ai a cherhcer une autre garderie, ce sera 2 questions qui ne m'échapperont pas cette fois (permis et ASSURANCES!!!!). J'ai bien hâte de savoir sa réponse.....
|
Citation:
Et s'il y a une liste..peut-être qu'en appelant au gouvernement ils peuvent te sortir la liste ou te dire si la tienne y est si elle te dit que oui..mais elle devrait avoir un papier qui le prouve et qui te rassureras si elle a bien un permis... Mais tu as raisons demandes toujours à savoir si elles ont des assurances conformes à leur ratio si jamais tu cherches ailleurs...moi mes assurances mon dit de ne même pas prendre la chance de faire une petite exeption une journée et de prendre un de plus que ce que mes assurances me permettre..ils m'ont dit que c'est arrivé qu'ils viennent faire une inspection et que c'est tombé la journée ou la RSG avait pris un de plus de sa chum spécialement...ben ils ont annulé l'assurance......et j'ai bien hâte de savoir la fin de cette histoire avec ta garderie...tiens nous au courant de ce qu'elle te dira... |
Je suis bien contente de voir qu'il y des gens qui se posent les memes questions que j'ai dans ma tete!!!! Je suis de Montreal et j'ai une question similaire pour une GMF.
La garderie en question (total 2 employees) est presentement accreditee par le gouvernement et desir devenir privee. Donc, une fois privee, je crois qu'elle aura seulement le permis de la ville. Si c'est le cas, est-ce que le nombre max d'enfants sera de 6 sans restriction pour l'age des enfants? Merci d'avance de m'aider. |
Bon, de ce qu'on m'a répondu, il faut t'informer à la ville de leur règlement. C'est différent d'une ville à l'autre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone