![]() |
Citation:
|
avec les plus vieux (ceux qui comprennent)je leur dit qu'a la minute qu'il se levent de table, leur diner est fini...pas de dessert!....ça arrivent pas souvent!!!
|
Eh bien ma fille a 20 mois et j'alterne. À la maison, quand ce n'est pas la garderie, elle mange (ou plutôt elle grignote mais bon...) dans son booster seat à la table avec nous mais à la garderie, la plupart du temps elle est dans une chaise-haute. Si non, elle se lève aux 2 minutes, va jouer et salit les jouets, elle va taquiner les amis autour de la table, etc...Mais les collations, c'est habituellement à la table. J'ai une autre cocotte de 17 mois et elle c'est toujours dans la chaise haute. Des fois elle s'assoit à la table pour dessiner et elle tombe tout le temps en bas de sa chaise alors...
|
et ben !
Ben..Ma fille a 17 mois et elle mange dans une chaise haute. Le manuel de sa chaise mentionne jusqu'à 24 mois environ..Je vois pas le problème.
Mais j'ai une autre question.:D Trouvez-vous ça normal un bébé de 20 mois qui ne fait pas encore ses rapports d'impôts ?? C'est pas m:méchant et sans arrières pensées ou presque. |
Ses rapports d'impôts?:cool: un bébé de 20 mois....de quoi tu parles au juste?
|
mon bébé de la garderie a 19 mois et il est toujours dans une chaise haute, celui de 22 mois commence a vouloir s'asseoir avec les grands a la table, je ne le brusque pas, quand il sera pret.
|
dsl j'avais mal lue ton post, je dirais que oui cé normal qu'il ne fasse pas de rapport, car mon fils lui en fesait peu et jamais il ne lui arrivait qqc.
|
Citation:
es ce que c'est pas ca un site pour avoir des conseils a nos questions??????? |
ok
Citation:
|
C'est quoi un booster seat??? Un banc d'appoint?? Une tite chause avec une tablette qu'on met sur une grande chaise?
Moi, tous les amis son sur des banc d'appoint avec tablettes à côté de la table à manger et mon grand, ma fille de 2 ans (son banc d'appoint est déjà autour de la table) et celui que j'ai de 4 ans mange autour de la table. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone