![]() |
oh my god Juliette, j'étais pour me mettre à pleurer! J'ai pas beaucoup dormit dans la dernière semaine... ma fille se réveille beaucoup la nuit car elle a mal! Je suis p-e juste fatigué et hormonal! En plus mon mari travail à 2h de route cette année alors il vient nous rejoindre que le mercredi soir et les fins de semaine alors je suis seule avec mes trois enfants!
Je sais par quoi elle passe j'ai eu le même opération en 2000 à mes 17 ans! Je sais à quel point elle a faim et tellement mal!! |
pauvre pitoune!!! ce soir pendant que chéri veillera sur ton enfant, va te couler un bon bain chaud avec de la mousse, pis amène toi un bon livre, allume 1-2 chandelle pis relaxxxxxxxeeeeeeeee. après un gros pyjama en flanalette,des grosses pantoufles, en dessous d'une doudou,écrase toi sur le sofa pis écoute un film de Nowel, ça va te faire du bien.....
|
Citation:
|
l'an passé nous avons refais la toiture de notre maison. J'ai avisé les parents que cette journée la, nous n'irions pas dehors a cause du danger et que comme les ouvriers avaient a faire des ptites choses dans la maison, je ne pourrais pas aller au parc non plus alors si ça leur dérangent, qu'ils restent a la maison parce que moi j'aurais pu fermer. Quand les parents choisissent un milieu familial, ils doivent s'attendre a de petits imprévus... du moins je crois....
|
finalement j'énervais pour rien!
Les parents ont vraiment bien compris, ils m'ont dit qu'ils ne s'attendaient pas à plus et qu'ils comprenaient tout à fait la situation et que c'était juste normal de pas m'en faire avec ça! Et ils ont rient de moi pour le pâté au poulet, une maman m'a dit que même si j'avais servit des tranches de pain avec de la confiture elle n'aurait pas fait de cas avec ça aux nombres de fois qu'elle manque ses recettes et d'arrêter de m'énerver!!! Ouf... j'ai le dont de stresser pour rien! |
HAHAHA!!!!:laugh:
Je suis bien contente pour toi lol!!! ce soir détend toi, prend un bon bain chaud et RELAAAXXXXX LOL :laugh: Prend bien soin de toi et de ta petite puce ;) |
Prend soin de toi naolie et de ta fille :-P et déstresse et juliettte oufff je commencais a frustrer quand j'ai vu que tu le prenais pas qu'elle fasse des sandwich lollllllll je capotais sur ton cas :-P
|
Lol :) :) :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone