Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Réveillon de Noel - Besoin de conseils! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9251)

juliette 25/11/2009 13:11

Peur?!?! c'est quoi ça!?!? comment vous fêtez Noël par chez vous?! C'est Noel, on prend notre petite famille, on se réunit et on est content... le lendemain, on est fatigué, on prend ça relax, plus de sieste, c'est pas à un ou l'autre de prendre la relève, pourquoi un serait plus fatigué que l'autre...personne fait pitié parce qu'il on des enfants à s'occuper, c'est pour ca Noel!! Les enfants!!! tout le monde fête!!! tout le monde a du fun!! et tout le monde se repose!! JEEZ!! c'est ben bizarre ca!! :)

audrey1983 25/11/2009 13:18

Nous noel par chez nous c compliqué! loll Avant on allait manger chez les parents de mon chum et on donnait ensuite les cadeaux... ensuite il fallait etre du bord de ma mère pour donner des cadeaux et on se faisait appeler aux cinq minutes chez ma belle-mère parce qu'on nous attendait... Ensuite, il fallait aller du côté de mon père et les cadeaux ne se donnaient pas avant minuit... Le lendemain, il fallait aller souper chez mon grand-père maternel parce qu,on trouvait ça plate que mes grands-parents soient seuls le 25 décembre ouf!! Cette année, nous avons ma fille de 17 mois et ma fille de 3 mois et on a réglé le problème!

On fait ça chez nous! On invite le bord à mon chum, le bord à ma mère, le bord à mon père! tout le monde amène un petit quelque chose pour le buffet ainsi que sa boisson alors pas trop de coûts pour nous! Et on a la paix, on est pas obligé de trimballer tout le monde ainsi que les cadeaux!

carole 25/11/2009 13:32

C'est justement ça le problème vos enfants sont tellement habituer à ce que rien ne bouge quand il dorment, vous restés cloîtrés chez vous pour ne pas qu'il couche ailleurs,vous ne l'amener pas en vacances avec vous Il ne va pas faire l'épicerie avec vous, il ne va pas chez le médecin avec vous etc etc..

.Alors c'est sur que quand vous changer sa routine il est tout déboussolé, vous l'êtes vous même quand vous dérogé un peu alors ils suivent l'exemple.

Mes filles on commencer à camper avec nous elles n'avaient n'y une n'y l'autre 1 ans, le parc , les couches, le linge de rechange,pis on part. Elles dormaient au son de la musique et la fin de semaine au son de l'orchestre de mon mari qui jouait le vendredi soir jusqu'à 12:00 parfois 1 heure du matin.

Comme mon mari à négocier plusieurs convention collective et que moi je travaillais lorsqu'elle avait 4 ans et l'autre 5ans et bien il est déjà aller rencontrer son avocat syndical avec mes filles cahier à colorier crayons à colorier quelque jouets assis a coté de papa.

Je dois être trop vieille j'ai de la difficulté à suivre les maman d'aujourd'hui . (certaines mamans)

Libellule80 25/11/2009 14:33

Citation:

Envoyé par carole (Message 81345)
C'est justement ça le problème vos enfants sont tellement habituer à ce que rien ne bouge quand il dorment, vous restés cloîtrés chez vous pour ne pas qu'il couche ailleurs,vous ne l'amener pas en vacances avec vous Il ne va pas faire l'épicerie avec vous, il ne va pas chez le médecin avec vous etc etc..

.Alors c'est sur que quand vous changer sa routine il est tout déboussolé, vous l'êtes vous même quand vous dérogé un peu alors ils suivent l'exemple.

Mes filles on commencer à camper avec nous elles n'avaient n'y une n'y l'autre 1 ans, le parc , les couches, le linge de rechange,pis on part. Elles dormaient au son de la musique et la fin de semaine au son de l'orchestre de mon mari qui jouait le vendredi soir jusqu'à 12:00 parfois 1 heure du matin.

Comme mon mari à négocier plusieurs convention collective et que moi jetravaillais lorsqu'elle avait 4 ans et l'autre 5ans et bien il est déjà aller rencontrer son avocat syndical avec mes filles cahier à colorier crayons à colorier quelque jouets assis a coté de papa.

Je dois être trop vieille j'ai de la difficulté à suivre les maman d'aujourd'hui . (certaines mamans)

Bien moi je peux te dire que je l'amène partout, mais il se réveille! Il trouve ca plus excitant de voir ce qui l'entoure que de dormir! Quand je vois des enfants qui dorment dans le panier d,épicerie, je les trouve presque chanceux! Même si mon gars dors lorsque je le sors de la voiture, Hop! On est
réveiller et plus question de s'endormir !

Par contre, les soirs lors^qu'il est couché, je ne me prive pas pour faire ce que j'ai a faire, ménage, musique ect.! Je pense tout de même qui a des enfants qui sont plus fragiles que d'autres aux bruits qui les entoure!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone