![]() |
Moi mon garcon est né début décembre, il me dit l'autre jour devant ses frères et soeur ''c'est cool!! moi j'ai plein de cadeau en meme temps!!'' moi je lui ai répondu ''J'aimerais mieux être ton frere qui est né en avril...on a plus d'argent à sa fête à lui!!'':laugh:
|
Citation:
Je suis curieuse c'est tout ;) et peut-être un peu bizarre....:o |
Citation:
:laugh: j'avais déjà parler de toi à mon amie Phanie il y a longtemps |
Mon gars est juste correct... on le fête en fin de semaine, il est né le 1er décembre... mais c'est vrai que trop proche de Noel, la plupart des gens mettent les deux fêtes ensemble (ce qui devient plate pour l'enfant) ou l'enfant ne peux pas faire de fête d'amis parce qu'ils sont tous dans leur famille pour les fêtes!
Ma fille est en juillet (5), en même temps que son père (1)... donc je fais une fête double... mais pas évident la déco pour une fille rendue à 6 ans et son père de 27 ans.... pas tout à fait les mêmes goûts! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Voir autre post pour la version totale...(je sais pus lequel..) |
Citation:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl C'ESTVENDREDIIIIIIIIIIIIIII, ON DIT DES NIAISERIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:laugh: :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone