![]() |
ah oui
je vais vous revenir avec le cout total des matériaux et surement une photo du résultat final ;) |
Citation:
|
Citation:
Alors tout ça pour te dire que oui, ça doit être solide, mais ne met pas 300 lbs de bois! :laugh: |
super ça serait le fun que quelqu'un qui a réussi un poupon bus pas trop pesant nous disent le bois utilisé épaisseur, grandeur... serait pratique pour tout le monde. photo du plan ....
|
merci les filles
pour les ceintures je vais aller voir au magasin de couture. ca tombe bien je vais a québec en fin de semaine. je vais avoir plus de choix que par chez nous. maman éduc, oui jy ai pensé moi qui nest pas forte des bras hihihi. le mien sera tout en bois. en tout presque 2 feuilles de "vennir". mon chum dit quavec les roues quil pense de mettre ca sera pas si pire que ca. ca prend de bonnes roues pneumatiques et qui tournent facilement en avant. derriere sont fixes. mon beau pere va regarder a lusine ou il travaille pour en commandé. jvais les avoir pas mal moins cher. je le fais faire mon poupon bus parce que jai 4 poupons en bas de 18 mois. et je voulais pas avoir plusieurs traineaux. je pense pas aller me promener ben loin avec ca. ca va rester dans la cour le plus souvent. surtout lhiver chez nous cé pas toujours super bien déneiger, on reste dans un petit village et ca laisse a désirer des fois. on aurait été mieux avec un super ski doo :laugh: la je serais en machine!!! |
ca sen vient la mon pouponbus
jai eu des nouvelles pour mes roues. finalement par lentremise de mon beau pere et lusine ou il travail on va en avoir pour moins de 20$ la roue. et cest la meme chose que chez rona a 40$ la roue. alors ca coute encore moins cher que je pensais. jai la facture des matériaux qui se monte a 77$. le bois, la colle et les vis. il va rester la peinture quon va récupérer de quelqu un dans la famille. jai juste hate de voir pour le poid avec mes bébés dedans. |
Citation:
|
Citation:
moi j'ai eu les ceintures chez magi prix pour 3 $ch il sont 2 pouces de large et 42'' long il sont parfait et tres securitaire svp ou ton chum a trouver le frein d'urgence svp reviens oi sur ca merci beaucoup bonne soirée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone