![]() |
moi je ne fais pas payer aucune vacances... ni les miennes ni les leurs... Je me suis rendue compte que si je les faisait payer pendant leur vacances, les enfants seraient ici pendant que les parents se la coule douce et que pour ne pas perdre de revenus, j'ai augmenté mon tarif hebdomadaire, comme ça pour moi ça reviens au même.
|
Moi je charge 2 semaines l'été, si j'en prends plus, se sera à mes frais!
|
Citation:
|
Dans le fond leur semaine est payé quand même par le gouvernement donc il ne débourse pas de leurs poches pour payer nos vacances ... Certaines rsg privés font payer 52 semaines par année ... pourquoi pas ? Le rembousrement différé est pour l'année au complet.
Pour ma part, je prend 3 semaines (1 à Noël et 2 durant l'été) et je ne fais payer qu'une semaine à l'été. L'an prochain je verrai ... je voudrais augmenter mon tarif journalier donc je vais penser à ça ! |
Citation:
|
Et bien moi devant un juge...je dirais que le parent à `signé en toute connaissance de cause ET DE PLUS....va t-il rembourser le gouvernement puisqu'il aura reçu les retours d'impots anticipés hein !!!!!!!!!!!
|
Donc c'est correct de se faire payer les vacances sous prétexte que de toute facon c'est le gouvernement qui paye?? Vous êtes payée 52 semaines (exemple pour celle qui charge leurs vacances) le parent est remboursé pour ces 52 semaines...mais doit payer un autre garderie en plus pendant vos vacances...donc il se fait rembourser 52 semaines mais se retrouve à en payer 56!!
Moi je suis d'accord avec Mjo-Lyne, demander un peu plus et ramasser ses sous pour elle-même payer ses vacances... |
Moi je ne charge pas mes vacances d'été
|
Moi je ne prend que 3 sem par année donc...oui je les charges mais cette année je charge pas Noel car je viens d'ouvrire ;)
|
Juliette, les parents que j'ai ici prennent leurs vacances d'été en même temps que moi ... l'an passé personne a eu a payer une autre gardienne ... c'est grand-papa et maman qui prenait la relève si jamais ils ne pouvaient pas prendre les 2 semaines ...
Pour Noël je ne fais pas charger par contre. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone