![]() |
Moi, je trouve cela très bien. De plus tu donnes un gros lousse aux parents. Tu pourrais ne pas réouvrir après les fêtes et le délais serait bien min. 2 semaine. Par contre, je ne sais pas si c'est la lettre définitive mais peut-être qu'une personne bonne en français pourrait t'aider pour les fautes d'ortographes :)
Et, ne culpabilise pas trop et prend bien soin de toi et de ton bébé. |
Comme je te l'ai dis je l'a trouve parfaite ... mais corrige les fautes ;)
|
merc oui je vais demander a une amie a moi pour les fautes d'ortographes et je fais pas par expres il y a aussi que mon clavier ordinateur a pas mal donc des fois les touche marche a moitié et je ne me relie pas alors sa aide pas
pour la lettre je sais pas quand leur donner |
Tu dois fermer quelle date?
|
soit fin decembre ou fin janvier
|
Et bien honnêtement je leur donnerais vendredi car pendant les fêtes c'est loin d'être évident de se trouver une nouvelle garderie.
Si c'est pour janvier donner-leur la dernière journée avant les fêtes ... Entk, c'est ce que moi je ferais. |
cest se que avais pensé
|
moi je donnerait quelque chose comme ca.
Bonjour cher parents C est avec le plus grand regret que je vous annonce aujourd’hui que la garderie fermera ses portes le _________ février 2010 pour une période indéterminé Cette lettre est pour vous informer que la garderie devra fermer ses portes. car le docteur me le recommande fortement pour ne pas nuire au développement de mon enfant . Donc il es dans mon devoir de prendre a cœur les recommandation de mon médecin et de penser à mon enfant et à ma famille. Aussitôt que ma santé me le permettra, je vous contacterai pour vous aviser de la date de réouverture de mon service de garde, vos enfants auront priorités sur les autres. veuillez prendre note,affin de vous aider, je suis présentement à la recherche d`un service de garde affin de vous aider à relocaliser vos enfants. merci de votre compréhention. votre éducatrice. moi aussi j`ai des fautes mais tu aura une idée. bonne chance ! |
Citation:
Lettre aux parents Suite à une recommandation médicale, je suis malheureusement dans l'obligation de fermer ma garderie à partir du_______________ 2010. Je n'ai pas trouvé de remplaçante qui accepte de faire mes heures. je ferai de mon mieux pour vous aider dans vos démarches de relocalisation. voici des numéros de téléphones de cpe: - 555-5555 -666-6666 -777-7777 -888-8888 -999-9999 Aussi , comme je ré-ouvrirai la garderie quelques mois après avoir accouché, vous serez les premiers clients rappelés. Je m'excuse des inconvénients et merci de votre compréhension, bien à vous. _____________ t'as pas besoin d'en dire plus le reste si tu as des affinités avec qqun tu peux le dire de vive voix. De cette façon c'est très professionel et tu n'étales pas ta vie privée, |
je vais vor je vais prend surment prendre un mix des des trois
et la je me demande si je ferme en decembre ou en janvier |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone