![]() |
salut isabelle, personnemellement ton annonce est super.... mais je me demande ce que veut dire" mais avant tout je suis moi-même maman"
Selon moi cette phrase est de trop .pour le reste ca va |
Citation:
|
isabelle1984: je suis bien d'accord avec toi. Je tiens à préciser que pour ma part, je ne cherche pas un diplôme, mais de la chaleur et de l'amour. Quand je dis que je n'aime pas que les enfants de la RSG soient là, ça ne signifie pas pour autant que je n'apprécie pas qu'elle soit effectivement avant tout une maman!
|
ah daccord, je sais pas si c'est juste moi,mais ma perception de la phrase n'est pas ce que vous pensez.
Quand je lis cette phrase ça me dit que votre enfant passe avant les autres... Suis-la seule a le percevoir ainsi??? |
Aly: Non moi je ne l'ai pas lu ainsi. J'ai bien compris qu'elle voulait dire que malgré toutes les formations, ce qu'elle aurait de mieux à offrir était avant tout de l'amour et des bons petits soins...
Je dois être vraiment une maman utopique, car c'est tellement ce que je souhaite trouver pour ma petite cocotte! |
alors toutes mes excuses...
je suis vraiment dans les patates!!!lollll |
Mais c'est bon que tu aies relevé cette ambiguïté... peut-être n'es-tu pas la seule à l'avoir perçu ainsi! Isabelle pourrait retravailler cette phrase!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone