![]() |
Citation:
|
J'ai reçu ma trousse Zastuce!
Allo!
J'avais dit que je viendrais vous aviser quand je recevrais ma trousse de Zastuce et voilà je l'ai. Y’a du stock là dedans! :D Bricolages : tous scellés individuellement (8), jeux d’anglais, jeux de manipulation, histoire, jeu de loto, l’alphabet, chiffre, couleur, forme, super de belle affiche! C’est vraiment coloré! Le cahier d’exercices est bien fait, je suis sure que les parents vont beaucoup l’apprécier. Le livre pour l'éducatrice est bien disposé, et là aussi ya du stock! Franchement j’adore!! J’ai hâte de montrer ça à mes parents ce soir, ils seront ravis j’en suis sure. Chapeau à Zastuce! |
Justement, moi qui me demandais si j'allais choisir Zastuce ou Ziraf pour le mois de janvier... je pense que maintenant, je prendrais Zastuce. Je travaille déjà avec leur cahier de communication que j'aime beaucoup. J'ai aussi commandé quelques outils supplémentaires, alors mon choix est fait !! Je commande maintenant, et si jamais je m'en lasse, je changerai l'année prochaine !! ;)
|
pour celles qui connaissent les deux, la quelle aimez vous le plus?
|
Moi j'aimerais savoir si zastuce est trop compliqué pour des enfants de 18 à 21 mois?
Merci kitty |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone