![]() |
pour ma part, je fais un réveillon toute la journée du 18 décembre. Les enfants arrivent en pyjama et nous faisons des activités et des jeux de noël toute la journée. Bien sur nous avons une super séance de déballage de cadeau mais moi j'ai décidé de ne pas donner de cadeau aux enfants personnellement. Je demeure dans un coin où il y a de bons revenus alors des cadeaux à 10$ pour des enfants qui ont tout ce qui veulent, je n'aime pas ça (ne pas comprendre de jugement sur celle qui donne des cadeaux à 10$, c'est pas ça que je dis). Je prends l'occasion de noël pour renouveller mon inventaire de jouet de garderie...alors les enfants déballent leur nouveaux jouets de garderie. A chaque année, c'est une réussite et les enfants ont beaucoup de plaisir. Je ne fais rien avec les parents même si je les adore, j'ai quatre enfants, enceinte du cinquième, un horaire chargé et je n'ai jamais voulu faire entrer les parents dans mon intimité alors pas de parents dans mon réveillon. Depuis deux ans j'ai un groupe très jeune alors je ne fais pas encore entrer le père-noël chez moi car certain on peur....l'an prochain peut-être. Je ne donne pas de cadeau à chacun d'un mais je leur fait un ti-bas de noël avec quelques petites gateries...mais j'ai aussi des`téteux de sucre alors je ne peux pas non plus abuser là-dessus... bref, c'Est compliquer de nos jours faire plaisir... mais ils repartent avec un porte folio rempli de bricolage de Noël...
|
Citation:
au moins mon cadeau au parent c'est decidé...reste le reste... |
Je veux savoir comment faire la boule de Noel avec la photo ??? Et avez vous d'autres idées pour un cadeau aux parents qui est simple mais en meme temps original !
|
la quelle la mienne ??
elle s'achette a canadian tire pour 20$ c'est une boule numerique...tu peux metre quelques photos... |
Je demandais la boule de noel de mimi1980 car elle met une photo et des empruntes au verso alors j'aimerais bien savoir quel type de boule styromousse, verres?? Est-ce que les enfants ont de l'espace pour la décorer un peu ? D'autres suggestions serait apprécié. :-P
|
Des réponses svp ....mimi1980
|
J'aimerais bien savoir aussi comment faire une boule Noel?? Est-ce que c'est possible avec un enfant de 11 mois, je présume qu'avec de la peinture à mains et en lui lavant les mains tout de suite après pour ne pas qu'il se les mettent dans la bouche. Sinon auriez-vous des idées d'activités de brico pour lui?
Avez-vous des suggestions de musique de Noel pour les enfants?? Je me rends compte que je n'ai rien ici |
melango28, je crois, à y repenser qu'elle le faisait sur du carton, elle le découpait en rond et d'un côté colait la photo et de l'autre faisait les empreintes....
|
amagarderie wow tu mets beaucoup d'argent dans ton noel.. je ne pensais pas dépenser autant...:confused:
|
Marieas
C'est super l'idée du souper avec les parents, j'en suis toute émue, j'adore la convivialité qu'il peut y avoir lorsque les parents émus voient leurs enfants contents et heureux qu'ils participent dans leur environnement, j'en ai les larmes aux yeux ! oui je suis émotive mais c'est bon de partager des moments intenses comme ceux-là ! Ahhh la magie de Noël ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone