![]() |
Ouf, c'est vraiment inquiétant lire des trucs comme ceux-là... :-S
|
Ça pas d'allure... j'y repense et ça juste pas d'allure!!!
|
c'est déjà arrivé que je gardais un petit qui pleurait beaucoup, il ne dormait pas et était épuisé....rendu a la collation, il s'endormait, épuisé dans la chaise haute.... Je baissait le dossier et installait une couverture autour de son cou et le laissait se reposer. Mais j'ai quand même toujours eu un parc pour lui et quand il s'est habitué, il a ifni par s'endormir dans son parc.... Jamais je mettrais un petit dans une chaise haute, ou un banc d'auto jusqu'à ce qu'il dorme!! Voyons ça pas de sens.... c'était tu un banc d'appoint deluxe avec vibro masseur et dossier rembourré inclinable???? quest-ce qui a pu lui faire penser que c'était une bonne place pour coucher un petit???
|
Sort ton enfant de cette garderie ................pis ca presse.....moi j'ai vue pire.....un parc dans un placard....et elle fermais la porte .....pour ne pas que le poupon dérange les autres.....en plus elle est une garderie subventionner........:eek:
|
Ben voyon donc quessé qui se passe... ça pas de bon sens... laissez-le pleurer personne ne va en mourrir, le temps qu'il s'habitue il va pleurer qq semaines pi après c'est fini... franchement je sais pas si est un milieu accrédité si oui une visite de la part du bureau coordonnateur s'impose au plus vite, si c'est au privé une plainte au ministère de la famille ou à la DPJ au moins pour une vérification.
|
Je suis d'accord : ça a pas d'allure ! Un parc ça se change de place cibole. Assures toi que ça ne se produise plus ou sors de là ! Par contre, ma fille de 20 mois a sa place préférée pour dormir : sa chaise-haute. Le dossier s'incline un peu comme les balançoires pour petits bébé et elle est super rembourée. Elle a déjà tombée endormie dedans en mangeant et maintenant, c'est là qu'elle veut faire ses siestes, même si elle mange plus dedans. Le soir quand elle est fatiguée, elle va pleurer à sa chaise en disant "dedans" et la nuit elle se réveille en demandant pour aller dedans. Moi j'en reviens pas mais bon...elle l'aime ! Par contre, je suis certaine que ce n'est même pas comparable à une chaise d'appoint. Je ne vois même pas comment un petit peut dormir là-dedans ! Ouf !
|
Drole d'idée!
salut,
Moi j'aimerai savoir si c'est une garderie privée ou accreditée? Et aussi combien d'enfant il y'a dans cette garderie? |
Citation:
Curieuse |
AYOYE!!!! :eek:Quécé ça ??? Moi je sortirais mon enfant de là au plus vite! Maudit un enfant qui commence à la garderie c'est normal qu'il pleure, qu'il ne veule pas dormir tout de suite au début!!! Ça me donne des frissons de lire des histoires de même... C'est troublant et inquiétant. ;( Comme l'a dit Phani, tu devrais faire une plainte, ça juste pas de bon sens traiter des ptits bouts de choux de même! :no:On ne parle pas ici de toutous, de poupées, de minous, on parle d'enfants sapristi! Câline qui en a qui sont inconscients et qui manquent de patience et de jugement! Cette foutue éducatrice mériterait de ne plus avoir le droit de faire ce métier qui est un des plus beaux du monde à mon avis!:furious: Les parents confient leurs enfants et partent travailler en pensant avoir l'esprit tranquille et ne savent rien de ce qui se passe... La preuve qu'on ne connaît vraiment pas les gens en face de nous...
Désolée, c'était ma montée de lait du jour.... |
et bien alors moi, on devrait appeler la dpj, car ma fille a dormi toute sa première année sa sieste (matin et pm) dans son siège d'auto... et oui... ça prennait deux minutes avec de la musique... et elle était placée sur mon comptoir de cuisine... elle n'a aucun retard, semblée très reposée... c'était bien sûr la coquille d'oeuf... que penser alors des amérindiens qui les mettaient dans des sacs... accrochés... hum je suis surprise d'autant de réactions...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone