Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Idées de cadeaux pour les RSG fantastiques? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9559)

PHANILIPRIX 04/12/2009 20:27

UNE BELLE GROSSE BAGUE À DIAMANT ;)

catherinepoupou 04/12/2009 20:44

Quant à moi, un petit mot qui souligne qu'on m'apprécie. Une bonne bouteille de vin n'est jamais de refus non plus ;)

bidule 04/12/2009 20:50

De la crème à main....:yes::D

En tout cas, dans mon cas j'aime ça. Mes mains sont dans un piteux état. Je me badigeonne les mains 5 fois par jour mais ça compense à peine pour les 125 fois que je me les lave:laugh:.
La crème Fruit et passion orange et cantaloup sent teeeelllllleement bon! Une maman m'en a donné à ma fête! Celle de Bleu Lavande aussi!!!

Mais j'adore recevoir une carte bricolée en famille avec un petit mot personnel.

Koalie 04/12/2009 21:06

Cette semaine une maman a questionné mon chum à ce sujet ... elle veut m'offrir un cadeau à Noël:

Elle : des choses pour le bain?
Mon chum : Non
Elle: Une bonne bouteille de porto ou autre?
Mon chum : non
Elle: Du chocolat ?
Mon chum : non

lollllllllll

Je suis allergique à tous ce qui va dans le bain et aux noix et arachides donc pas facile poru le chocolat ET je ne bois pas hihihihi ...

Donc un petit mots pour moi ça serait super apprécie :)

anne-la-banane 04/12/2009 22:22

moi aussi un ptit mot d'appréciation est vraiment parfait!!!! J'ai eu une famille pendant 4 ans et ils me faisaient des biscuits de noel maisons en famille juste pour moi. à chaque année...mmmmmmm c'était bon!!! :)

Chez Clodie 04/12/2009 22:36

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 84837)
UNE BELLE GROSSE BAGUE À DIAMANT ;)

Rien de trop beau pour la classe ouvrière :laugh::laugh:

annabelle_00 04/12/2009 23:23

Wow, merci tous le monde pour vos reponses et vos bonnes idees!! Je dit a mes RSGs presqu'a tous le jours comment que je les apprecient. Je les aiment tellement, plus important, ma filles les aiment. Comme maman, je ne pensait pas que quelqu'un pouvait aimer ma petite comme moi mais ils prennent tellement bien soin d'elle, sa me fait chaud au coeur. Elles font une superbe job. A les mamans qui lisent les reponses, n'oublie pas vos RSG!!!! Merci encore! :D

Julie 3 05/12/2009 08:32

Moi, les parents me donnent souvent des cartes cadeaux!
J'adore ça. le plus beaux cadeaux que j'ai eu, c'est lors d'un départ. les parents ont payé le reste du mois à 7$ soit 42$ plus les frais de résiliation de 50$ et 2 carte cadeaux 1 cora 25$ et 1 de la saq 25$!! c'est vraiment un gros cadeaux!! je me sentais un peu mal à l'aise mais j'ai accepté avec un très grand plaisir!! en plus le papa à donné des cadeaux à mes enfants!
mais le plus beau cadeaux que j'ai reçu c'est que la petite est sur la photo de groupe de la garderie et je vais la revoir bientôt, puisqu'ils vont revenir chercher les photos que j'ai reçu cette semaine!!

maman-éduc 05/12/2009 09:06

C'est vrai qu'une carte de Noël, c'est super! Je les ai toutes gardées et chaque année, je les relis! J'ai reçu, l'an dernier, des décorations de Noël, j'ai adoré! J'ai eu du savon èa main, des chandelles (en quantité industrielle cependant), des bonbons, des messages d'amour.... Bref, peu importe le cadeau, c'est VRAIMENT l'intention qui compte!

Rita 05/12/2009 09:49

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 84867)
Rien de trop beau pour la classe ouvrière :laugh::laugh:

:laugh::laugh::laugh:Merci de me faire rire ce matin les filles!:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone