Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Au cinéma! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9569)

Sandra833 04/12/2009 18:39

Moi j'aime beaucoup les Sissi (j'ai le coffret!) Dans le temps des fêtes j'aime bien écouter le lutin je trouves ça marrant. Côté film que je me tanne jamais j'adore Une promenade inoubliable, ça me touche. Mais je dois avouer que je suis une fan finie de Superman et Twillight. J'ai tout les films de Superman (même ceux ou ce n'est pas Christopher Reeves!) et je lit les twillight au moins une fois par mois et je me tappe le film au moins une fois par semaine. Je suis aussi accro a Harry Potter, j'ai lu lla série de livre au moins 10 fois et j'ai tout les films. J'adore les films (presque) de Travolta: Grease, Saturday night fever,Staying alive, Phenomen (celui la me touche particulièrement), Mikeal et j'en oublie. J'aime bien aussi les bonnes comédies, ceux qu'on se bidonne vraiment (Monsieur Oui, La cloche et l'idiot...)
Ça ressemble à ça.

supersylvie 04/12/2009 20:06

Yé une autre fan des supermans! Je ne suis donc pas la seule!!!
Harry Potter bien sur je l'oubliais..la toune du début des premiers films donne vraiment dans l'ambiance des fêtes!

Ma comédie préféré à VIE :La foire au malheure avec Tom Hanks...pas de bon sens! (The money pit)

PHANILIPRIX 04/12/2009 20:19

MOI C'EST MON CHUM QUI ADORE LES BOULES... euhhhh Le sapin a des boules...loool Il adore White Chrismas... et je fais toujours par exprès quand Bing Crozby chante cette fameuse chanson pour faire la niaiseuse... là ça le mets en criss... pi moi ça fait ma journée parce que j'ai encore réussi à le faire bokker... :D

anne-la-banane 04/12/2009 22:31

ah! Ce fameux sapin a des boules.... qui ne connait pas les répliques par coeur? Mon chum est un adepte de ce foutu film, tellement qu'il me le fait hair.....c'est meme plus drole.....lollllllllll mais j'avoue que twilight wow! c'est mon film préféré!! :)

mjo-lyne 05/12/2009 08:25

c'est quoi ça le sapin a des boules?!?!?! connais pas!!! ya tu un titre en anglais ptetre???

PHANILIPRIX 05/12/2009 10:51

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 84887)
c'est quoi ça le sapin a des boules?!?!?! connais pas!!! ya tu un titre en anglais ptetre???

THE SAPINE HAS THE BIG BOULES.... :laugh: :laugh: :laugh: stune joke... je sais pas pantoute cé koi...

supersylvie 05/12/2009 10:55

Le Sapin à des boules en anglais c'est Christmas Vacation(De la série National Lampoon's)
Oh my god faut absolument que tu vois ça..c'est un film tranquille où il faut savourer les petits moments...C'est pas l'histoire à tout casser mais tellement plaisant et amusant...surtout si tu aimes les faces comiques à Cheavy Chase et Beverly D'Angelo et les situations ridicules...Un Noël qui tranquillement tourne au désastre!!!

supersylvie 05/12/2009 10:56

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 84917)
THE SAPINE HAS THE BIG BOULES.... :laugh: :laugh: :laugh: stune joke... je sais pas pantoute cé koi...

Maudit que j'taime ben toi! J'l'ai ris en ta ton ''sapine has the big boules'':laugh::laugh:

mimi1980 05/12/2009 11:02

lolllllllllllll mon chum est anglophone et ses oreilles ont frisé en lisant THE SAPINE HAS THE BIG BOULES ah ah ah !!!!!!!! :)

PHANILIPRIX 05/12/2009 12:19

CÉ ENCORE PLUS DRÔLE L'ENTENDRE DE MA BOUCHE et c'est pire en espagnol... je niaise souvent... mais ça tout le monde le sait...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone