Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les filles, je capote, je veux savoir... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9629)

PHANILIPRIX 07/12/2009 20:46

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 85456)
Ma chère, j'essaie de donner une explication en tenant compte de la majorité des gens et non pas de mon propre cas isolé. En moyenne ça prend 6 mois pour un couple pour concevoir un enfant..Si je parle de moi je dirais la même chose que toi, en une soirée mais quel intérêt de le dire !! À croire que tu réponds juste par fierté;)

6 mois crimme gagne de chanceuse ça pris 15 minutes à mon chum... comment faites-vous pour faire durer ça longtemps de même... :laugh: :laugh:

Chez Clodie 07/12/2009 20:47

Et si tu stresses trop, tu vas retarder tes prochaines règles pour rien ;) donc relaxe....facile à dire je sais mais tu devras attendre quelques jours et passer un test de grosses alors.

Mais meme si ton chum se faisait opéré, pourquoi tu as arrêter la pilule ? Il faut attendre qu'il passe un examen de fertilité ensuite ....donc attendre un 3 mois je crois après ;(

sarahmarialopez 07/12/2009 21:44

Citation:

Envoyé par sisi08 (Message 85456)
Ma chère, j'essaie de donner une explication en tenant compte de la majorité des gens et non pas de mon propre cas isolé. En moyenne ça prend 6 mois pour un couple pour concevoir un enfant..Si je parle de moi je dirais la même chose que toi, en une soirée mais quel intérêt de le dire !! À croire que tu réponds juste par fierté;)

:)
Ben oui, j'avais envie de me vanter un peu. On se cotoie chaque jour alors je voulais une bonne réputation d'escellente fertilité :laugh:

Mais mon premier a pris 6 mois! Merde, je viens de me planter là non?:p

Sérieusement, l'argument était pas très bon et non véridique car en fait, on peut très bien tombé enceinte la première fois, je disais donc que la meilleure façon de savoir, c'est le test, et certainement pas les statistiques.

Sans rancunes!!!;)

sisi08 08/12/2009 08:28

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 85490)
:)
Ben oui, j'avais envie de me vanter un peu. On se cotoie chaque jour alors je voulais une bonne réputation d'escellente fertilité :laugh:

Mais mon premier a pris 6 mois! Merde, je viens de me planter là non?:p

Sérieusement, l'argument était pas très bon et non véridique car en fait, on peut très bien tombé enceinte la première fois, je disais donc que la meilleure façon de savoir, c'est le test, et certainement pas les statistiques.

Sans rancunes!!!;)

euh..je pense qu'elle sait comment on fait les bébés !:p Elle venait ici pour savoir si elle court un grand risque ou non..On sait tous qu'on peut tomber enceinte illico mais majoritairement ça ne se passe pas ainsi( Et on parle à une femme qui a 2 enfants).C'est pourquoi j'ai déballé ici des statistiques, aussi question de ne pas trop stresser. Je suppose qu'elle connaît aussi les tests de grossesse..Pour moi c plus pertinent que de parler de marie-thérèse qui est tombé enceinte en regardant la télé un soir de pleine lune..D'autant plus qu'elle parle de la période qui suit immédiatement les règles et d'une fois avec un comdom à problème..
Sans rancunes non plus:D

libertée 08/12/2009 10:03

bon bien merci les filles de m'éclaircir un peu
je crois que je vais vraiment mettre cela sur le tapis jusqu'au prochaine règle.
pour du fait que j'ai arrete c'Est un peu les finances et aussi pour poussé mon mari a se dégnaisé a téléphoner pour un rendez vous
ca fait pres de six mois qu'il attend
Il va trouvé ca tellement plat de gosser avec un condon qu'il va y aller loll

gege 08/12/2009 10:47

tu peux aussi passer le test 5 jours avant des prochaines regles si tu ne veux pas attendre 5 jours de plus pour rien ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone