![]() |
Toupie et binou le nouveau cd vraiment genial
|
merci beaucoup, je ne suis pas membre de costco mais je vais surement le trouver chez des libraires comme archambault etc.
Je suis allez me chercher sur enmusique.com toupie et binou un merveilleux noel, c'est vrai qu'il est bon, seulement 9.99$ plus taxes quand on le download en mp3, ça vaut la peine, suffit de le graver ou tout simplement de le faire jouer par l'ordi quand c'est possible. Ça revient à moins de 1$ la chanson car il y a 13 chansons sur l'album. voici le lien si jamais il y en a qui voudrait l'acheter http://www.inmusicmp3store.ca/catalo...4027781526_MP3 |
Citation:
|
Citation:
non mais ya un bon film de noel diego.....sauvons le pere noel! |
Je fais jouer ''Les fans chantent Noël'', c'est le CD que les enfants surdoués en musique ont fait avec l'émission de télé L'école des fans... avec le beau Charles Lafortune...
Les enfants adorent le CD et moi aussi, car il y a des chansons moins traditionnelles mais chantés par les enfants, c'est de toute beauté.... tellement que j'en pleuré!!!! hihihihi! Sinon je met aussi un CD traditionnel qui fonctionne bien aussi grâce à la chanson: Le petit renne au nez rouge!!!! |
Je fais un up sur se post pour trouver d'autres cd de NoËl
|
J'ai trouvé PLEINS de CD pas cher chez Wal Mart de noel pour les enfants...chez Rona aussi j'en ai vu un qui en plus donnait des liens pour trouver des activités de noel éducatives mais maudine que je m'hais quand je fais ça...j'ai dit ahhhhhhh je vais le prendre demain....ben demain devinez quoiiiiiiiiii :mad: n'ava puuuuuuuuuuu
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone