![]() |
Citation:
|
Citation:
|
200 famille et gardo
|
ouin, je n'ose quaisiment pas dire combien moi je paye....lol ici c'est 100$ par semaine pour moi , mon mari, et 5 cocos (dont les 2 miens). On cours les spéciaux et on réussi a avoir de tout pour des repas équilibrés....
|
Moi pour notre famille de 4 plus 4 amis de la garderie Épicerie et pharmacie cela coûte 220$ en moyenne par semaine et je retourne souvent acheter des petits trucs ensuite. J'estime que pour la garderie repas, lait et collation ça me coûte 100$ par semaine mes enfants et mois inclus.Soit une moyenne de 10$ par jour pour le repas principal, 10$ de lait, 10$ de yogourt, 15$ de collation et 15$ de fruits
|
Moi, j'essaie de ne pas dépasser 80$ pour la semaine (6 enfants+moi), pour les diners, desserts et collation.
|
J'ouvre ma garderie dans 2 mois.
Dans la famille nous sommes moi, mon chum et mes 2 garçons de 2 ans et demi et 9 mois. En ce moment, ça nous coûte environ 200$ par semaine juste pour notre famille. J'inclus là-dedans épicerie, pharmacie. Pour la garderie, j'ai trouvé un traiteur pour 75$ par semaine pour nourrir les 6 cocos. J'ajoute à cela le lait et les collations. Donc, environ 100$ par semaine. J'ai planifié un budget de 1200$ par mois d'épicerie pour famille et garderie. |
Moi ca me coute 150$ par semaine 2 adultes mon garçon de 5 ans et 5 cocos.
Disons que si je calcul les portions 65$ juste pour la gardo a peu prêt. |
chez nous c'est 1000-1200$ par mois facilement
|
moi ca me coute en moyenne 250$ et + pour 2 adultes + 9 jeunes et on ce prive pas
cette année ça ma couter 8888.98$ d'épicerie pour L'année 2009 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone