Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qui est sorti tôt ce matin pour pelleter? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9700)

PHANILIPRIX 10/12/2009 08:38

Citation:

Envoyé par juliette (Message 86248)
Moi ce qui me fait plus chier...et oui j'ai dis chier! c'est de pelleté et que mon calis de propriétaire revient pour enlever les ptites ptites crottes de neige qui reste et il passe la journée à gratter, pour qu'on voit l'asphalte!!! :furious:

J'entend toute la calis de journée son ostie de quatre roue pour qu'il tasse la neige sur mon terrain en arrière et après c'est sa criss de souffleuse qu'il passe dans le banc de neige qu'il vient de faire, pour pousser la neige le plus loin possible et le plus haut possible en arrière... il passe toutes ses journées d'hiver à faire ça... criss chu pu capable de l'entendre avec son ostie de névrose avec la neige!!! Je suis la seule personne qui doit laver les habit de neige de ses enfants parce qu'en janvier ils rentrent plein de bouette!!! à cause des roues de son quatre roues qui creuse... je peux mettre mon set de patio dehors en février!! mes dalles de patio sont toutes dégagés... mais j'ai tout le tour de ma cour un mur!! je peux passer par dessus mes cordes à linge!!!! :furious:,

Cette année je passe dessus avec son ostie de quatre roues et je l'éparpille en arrière avec sa criss de souffleuse!!! maudit vieux tabar..... ya fait une ACV vla deux ans....mais nnoooooooonn ca l'arrête meme pas!! ya de la misère a embarquer dans son truck pis criss y conduit!!! c'est pas dangeureux ça?? avec un quatre roue et une souffleuse, ya juste une main qui fonctionne comme il faut, mes enfants peuvent même pas jouer dehors en revenant de l'école, yé icitte de 9h à 4h30!! :furious: :furious:

OUFF... eille ça fait du bien à matin!!

HA LE POURRI... vas-y ma belle.. des pneus ça se désouffle.....

Malyy 10/12/2009 09:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 86267)
HA LE POURRI... vas-y ma belle.. des pneus ça se désouffle.....

Elle est bonne celle là!!! Je la ris encore!!! :laugh:

bidule 10/12/2009 13:24

Citation:

Envoyé par juliette (Message 86248)
Moi ce qui me fait plus chier...et oui j'ai dis chier! c'est de pelleté et que mon calis de propriétaire revient pour enlever les ptites ptites crottes de neige qui reste et il passe la journée à gratter, pour qu'on voit l'asphalte!!! :furious:

J'entend toute la calis de journée son ostie de quatre roue pour qu'il tasse la neige sur mon terrain en arrière et après c'est sa criss de souffleuse qu'il passe dans le banc de neige qu'il vient de faire, pour pousser la neige le plus loin possible et le plus haut possible en arrière... il passe toutes ses journées d'hiver à faire ça... criss chu pu capable de l'entendre avec son ostie de névrose avec la neige!!! Je suis la seule personne qui doit laver les habit de neige de ses enfants parce qu'en janvier ils rentrent plein de bouette!!! à cause des roues de son quatre roues qui creuse... je peux mettre mon set de patio dehors en février!! mes dalles de patio sont toutes dégagés... mais j'ai tout le tour de ma cour un mur!! je peux passer par dessus mes cordes à linge!!!! :furious:,

Cette année je passe dessus avec son ostie de quatre roues et je l'éparpille en arrière avec sa criss de souffleuse!!! maudit vieux tabar..... ya fait une ACV vla deux ans....mais nnoooooooonn ca l'arrête meme pas!! ya de la misère a embarquer dans son truck pis criss y conduit!!! c'est pas dangeureux ça?? avec un quatre roue et une souffleuse, ya juste une main qui fonctionne comme il faut, mes enfants peuvent même pas jouer dehors en revenant de l'école, yé icitte de 9h à 4h30!! :furious: :furious:

OUFF... eille ça fait du bien à matin!!

Hihihi juliette, tu devrais copier coller et le mettre dans En brasser un ça vous ferais du bien!

juliette 10/12/2009 13:34

Citation:

Envoyé par bidule (Message 86403)
Hihihi juliette, tu devrais copier coller et le mettre dans En brasser un ça vous ferais du bien!

Je veux pas le brasser!!! je veux passer dessus avec son 4roues!!! :laugh:

Chinasun 10/12/2009 13:41

Hé bien moi c'est mon chum qui souffle la neige en arrivant de travailler... (de nuit, donc ce matin à 6h45, il était dehors en train de déneiger lorsque je me suis levée!) Puisqu'on a un garage de toile de 18x24, y reste pas grand chose à déneiger pour que les parents puissent entrer dans ma court! et comme ils passent par le garage pour entrer, pas besoin de déneiger le devant de la maison, avec le balcon et les marches!!!

Mais anyway, 2day je suis fermée, vive la H1N1!

libertée 10/12/2009 13:59

malyy, dure matin!!!

anne-la-banane 10/12/2009 14:06

Citation:

Envoyé par juliette (Message 86420)
Je veux pas le brasser!!! je veux passer dessus avec son 4roues!!! :laugh:

Mouahahahahhahahahahahahahahahahaha tu m'as tellement fait rire!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllll en effet, il est un peu détraqué le tit monsieur.....en tout cas, une chsoe est sûr, il n'aime pas la neige lui! mouahahahahahahhaahhahahahahahahahahahah ahahahah:laugh::laugh::laugh:

libertée 10/12/2009 14:08

il a juste a se poussé en floride!!! au lieu de perdre son temps!!

mimi1980 10/12/2009 14:09

Moi hier dans la tempête, j'ai faite ma grosse fraiche...j'ai sortit mon nouveau kit de ski, j'ai habillé mes deux monstres (30 min en tout) et hop dewor !!!! Après `20 pelletées je me suis assise dans le banc de neige pis je me suis "Asti, je ferai pas ca toute l'hiver certain" Je rentre, j'appelle mon chum qui le !"/$ de brillant me dit "Ben je vais le faire le matin et le soir" Et moi l'essouflée de répondre "AH OUIN CRISS ...c qui qui va le faire le jour...à matin y en avait po de neige mais ds le jour yé tombée 30 cm hein hein qui qui va pelleter tout ca avec les ti-namies" Monsieur était muet au bout du fil !!!!!!! Je dois préciser que j'ai une entrée de 6 autos et les parents doivent aller vers ma cours pour accéder à la garderie......je me suis dit "Ben non euh...non" !!!!! J'ai attendu dans rue de voir le ti-monsieur qui fait les contrats de neige du coin pis quand yé arrivé je lui ai dit "Toé tu commences icitte drette làaaaaaaa" j'ai payé pis j'ai la sainte paix pour l'hiver :) !!!!!! VOICI MON CADEAU DE NOWELLL !!!!!!!!

juliette 10/12/2009 14:13

Citation:

Envoyé par libertée (Message 86450)
il a juste a se poussé en floride!!! au lieu de perdre son temps!!

Yé ben trop grateux l'vieux criss!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone