Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Mon fils (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9714)

Julie 3 10/12/2009 12:19

Citation:

Envoyé par loganou (Message 86373)
mon fils c'est le pire de ma gang....
il pousse il tape il crit il fait le clown.
assez qua matin yetais pas la...une maman a dit wow (le nom de sa fille) a matin personne pour te pousser.
me sentais tu mal "/$?**&(*)()(_)(_
il ma faait ch....tous lavant midi
ce midi il fesait le clown se lancait en bas de sa chaise mettais du manger partout...et les autres se sont mis a limiter,,,20 minutes plus tard personne avait encore manger,apres 3 avertissements, jai pogner les nerfs je lui ai enlevé son tablier jeter son asiette et poubelle et je lui ai dis débarsase(pas a voix basse disons.... c finis tu mangeras à la collation.....evidemment il a pleurer il ma promis d'arreter mais non je voulais qu'il comprenne et jai dis aux amis: que ca vous serve de lecon!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah me sens mal ,,,me sens sans coeur pi jme dis que je suis beaucoup moin tolérante envers lui que les autres mais crime il me cherche!....et entraine beaucoup les autres avec lui....
jme dis que les autres parents doivent lapeller le ptit criss pi qu'il doivent etre tannés.:furious:

Est-ce-que par hasard, tu aurais oublié de mentionner qu'il ne veut pas aller faire la sieste et qu'il dort moins longtemps que les autre??

PHANILIPRIX 10/12/2009 12:19

T'AS BEN FAIT... sent toi pas mal t'as fait ce qu'il fallait... sinon il ne se corrigera jamais... pi tu passe pour quel genre d'éducatrice devant tes parents... nenon moissi quand ma plus jeune fait la nounoune je la ramène près de moi et je lui tire les tits cheveux dans le cou tsé ceux qui sont plus courts et plus sensible que les autres... PI LÀ ELLE COMPRENDS ET ELLE SE CALME LE PONPON ASSEZ VITE.

Madagascar 10/12/2009 12:20

Non j'agis comme toi et mon fils quand il devient insuupportable il va dans sa basinette un moment. Surtout vers 10h30 il est le pire des pire. Alors je prends pu de chance il se repose dans son lit une petite demi heure. Il me fait ragé en maudit ajd il est chez grand maman jusqu a samedi on est ben en maudit ! On respire ! J'ai hate qu il soit tres tres vieux genre 10 ans au moins.......

loganou 10/12/2009 12:20

Citation:

Envoyé par Julie 3 (Message 86391)
Est-ce-que par hasard, tu aurais oublié de mentionner qu'il ne veut pas aller faire la sieste et qu'il dort moins longtemps que les autre??

oh oui et c pour cela quil dort seul en haut(quand il dort) bien entendu...

mjo-lyne 10/12/2009 12:21

Citation:

Envoyé par juliette (Message 86389)
Moi dans mes filles, j'en ai une qui boude, et une qui claque les portes...hmmmm je préfère la bouderie... c'est silencieux!! :laugh::laugh:

ptetre que la maman était comme ça jeune????:laugh:

loganou 10/12/2009 12:21

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 86392)
T'AS BEN FAIT... sent toi pas mal t'as fait ce qu'il fallait... sinon il ne se corrigera jamais... pi tu passe pour quel genre d'éducatrice devant tes parents... nenon moissi quand ma plus jeune fait la nounoune je la ramène près de moi et je lui tire les tits cheveux dans le cou tsé ceux qui sont plus courts et plus sensible que les autres... PI LÀ ELLE COMPRENDS ET ELLE SE CALME LE PONPON ASSEZ VITE.

ben ca me fais penser! comment on y passe ca la manie de tirer les cheveux?jai le gout des fois dy tirer et de dire tiens aimes tu ca toi? hahahaha

mamanie 10/12/2009 12:22

chez nous aussi!!!
dommage pour le cafée baileys, je ne boit ni cafée ni alcool!!!:)

mon plus vieux est comme sa aussi, il a 5 ans les autres ont 3 ans et moins. je peut te dire que sa pas été évident.

avant que jouvre ma gardo il allait en CPE et il amait le fait de ne pas etre a la maison tout le temps avec son frere et sa soeur, il avait des amis de son age avec qui jouer.
je lui ai proposer s'il voulait y retourner (histoir de voir sa réaction) vous auriez du voir son visage!! tout content!!!! jai fait la demande et 2 semanie plus tard il entrait 3 jours semaines en CPE et 1 journée semaine a la pré-maternelle.
ce qui fait que j'ai mon grand tanant juste le vendredi.
j'en suis bien contente parce quand meme temps jai moin d'enfant le vendredi.
il est coontent le lundi matin quand je lui dit quil va a la garderie, il a passer toute la fin de semaine avec nous et ces fere et soeur, sa lui donne un breake (et a nous aussi, parce que ces pas juste comme sa avec les amis de ma garderie, mais en tout temps!)
depuis se temps jesuis plus reposer et lui aussi, nos moment ensembles sont plus ...armonieux si je peux dire :)

Julie 3 10/12/2009 12:22

Moi j'en ai 2 pareilles comme le tiens!!

OUFF!!

C'est supposé être bon pour eux de rester avec maman à la maison!

mjo-lyne 10/12/2009 12:23

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 86393)
Non j'agis comme toi et mon fils quand il devient insuupportable il va dans sa basinette un moment. Surtout vers 10h30 il est le pire des pire. Alors je prends pu de chance il se repose dans son lit une petite demi heure. Il me fait ragé en maudit ajd il est chez grand maman jusqu a samedi on est ben en maudit ! On respire ! J'ai hate qu il soit tres tres vieux genre 10 ans au moins.......

ou 30....a moins d'un Tanguy!!!

juliette 10/12/2009 12:25

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 86396)
ptetre que la maman était comme ça jeune????:laugh:

Effectivement j'étais celle qui claquait les portes, pas la boudeuse... et si la porte était fermée? ben je l'ouvrais pour la claquer, les tirroirs, portes d'armoire... BON!

Faut croire qu'il y a un dieu...je paye pour mes claquages de mon enfance... :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone