![]() |
Citation:
|
T'AS BEN FAIT... sent toi pas mal t'as fait ce qu'il fallait... sinon il ne se corrigera jamais... pi tu passe pour quel genre d'éducatrice devant tes parents... nenon moissi quand ma plus jeune fait la nounoune je la ramène près de moi et je lui tire les tits cheveux dans le cou tsé ceux qui sont plus courts et plus sensible que les autres... PI LÀ ELLE COMPRENDS ET ELLE SE CALME LE PONPON ASSEZ VITE.
|
Non j'agis comme toi et mon fils quand il devient insuupportable il va dans sa basinette un moment. Surtout vers 10h30 il est le pire des pire. Alors je prends pu de chance il se repose dans son lit une petite demi heure. Il me fait ragé en maudit ajd il est chez grand maman jusqu a samedi on est ben en maudit ! On respire ! J'ai hate qu il soit tres tres vieux genre 10 ans au moins.......
|
Citation:
oh oui et c pour cela quil dort seul en haut(quand il dort) bien entendu... |
Citation:
|
Citation:
|
chez nous aussi!!!
dommage pour le cafée baileys, je ne boit ni cafée ni alcool!!!:) mon plus vieux est comme sa aussi, il a 5 ans les autres ont 3 ans et moins. je peut te dire que sa pas été évident. avant que jouvre ma gardo il allait en CPE et il amait le fait de ne pas etre a la maison tout le temps avec son frere et sa soeur, il avait des amis de son age avec qui jouer. je lui ai proposer s'il voulait y retourner (histoir de voir sa réaction) vous auriez du voir son visage!! tout content!!!! jai fait la demande et 2 semanie plus tard il entrait 3 jours semaines en CPE et 1 journée semaine a la pré-maternelle. ce qui fait que j'ai mon grand tanant juste le vendredi. j'en suis bien contente parce quand meme temps jai moin d'enfant le vendredi. il est coontent le lundi matin quand je lui dit quil va a la garderie, il a passer toute la fin de semaine avec nous et ces fere et soeur, sa lui donne un breake (et a nous aussi, parce que ces pas juste comme sa avec les amis de ma garderie, mais en tout temps!) depuis se temps jesuis plus reposer et lui aussi, nos moment ensembles sont plus ...armonieux si je peux dire :) |
Moi j'en ai 2 pareilles comme le tiens!!
OUFF!! C'est supposé être bon pour eux de rester avec maman à la maison! |
Citation:
|
Citation:
Faut croire qu'il y a un dieu...je paye pour mes claquages de mon enfance... :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone