![]() |
les fille qui son acredité quand vious faite votre demande vous n'etes pas supposer inscrire une remplacante dans votre dossier ma chum a ete obligé elle a st-hubert ca depend tu du bc?
|
Bonsoir,
Merci encore pour vos bons mots et vos conseils!! Je pense que je vais appeler le BC demain et si ce n'est pas concluant, je vais essayer de trouver une étudiante en éducation à l'enfance (merci beaucoup pour l'idée, maman-éduc !) Loin de moi l'idée de critiquer ma RSG... Oui, je trouve ça super plate, oui, c'est du trouble, oui, je m'ennuie de ma puce, mais ce n'est quand même pas sa faute si elle est malade !! J'ai moi-même été malade souvent dans ma vie (j'ai une maladie chronique), alors je sais ce que c'est. Je trouve juste ça dommage qu'elle n'ait pas de solution de dépannage à nous proposer. Vivement le congé des Fêtes :) Au moins, du 24 au 4, je suis en congé (c'est fermé au travail), alors je pourrai passer tout ce temps avec ma cocotte :) |
moi je comprend pas trop comment ca marche , la remplacante doit travailler dans le domicile de la rsg non ?? si cest le cas comment la rsg peut-elle se reposer quand elle est malade ? je comprend pas trop la , perso quand je suis malade je veux le silence total autour de moi .
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai personellement la H1N1 depuis dimanche et j'ai fermé 2 jours sur 5 cette semaine, faute d'avori ma remplaçante pour la semaine... mais je vous avoue que c,est ben plus facile de me reposer lorsque mon sous-sol n'est pas rempli de petits cocos qui courrent et crient toute la journée!
|
Là, je suis en beau fusil !!!:furious:
Je viens de parler au BC... Excusez-moi, là, mais c'était n'importe quoi. "Désolée madame, on ne fait pas de dépannage, ce sont des choses qui arrivent, vous savez." Je sais bien que ce sont des choses qui arrivent, mais câline, venez pas me dire que vous n'avez jamais pensé à ce genre de situation !!!! Une vraie farce. |
Tu es de quelle coin???
|
Citation:
faut pas exagérer... je suis accréditée et mon entente stipule que tous les jours, incluant fériés et vacances sont payés mais si je suis malade et que je ferme, je trouve que c'est la moindre des choses de ne pas charger aux parents!!!!! pour la remplaçante, on est autonome, donc pas obligée d'en avoir une et le bc n'a rien à voir là-dedans non-plus, ça ne le concerne pas! |
eliaheart, est-ce un garçon ou une fille que tu as... et quel âge?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone