![]() |
j etais privé voila pas pas bien longtemps et j etait a 23 et j ai mis mes culottes et j ai montée a 25 + les jours feriées sinon tu fera pas longtemps dans ce métier c est pas payant et tu es pas pour travailler pour rien si les parents son satisfait ils resterons! maintenant je suis accredité j ai une bonne stabilité mais moins payant! ta pas a te sentir mal tu sera pas mieux si tu leur dit je ferme pour raison que c est pas rentable! je t encourage a le faire !
|
je crois qu'attendre la fin du contrat (verbal ou ecrit un contrat c'est un contrat)est la meilleure solution en plus une augmentation de 5$ d'un coup n'est pas chose facile surtout que les papiers ont été envoyés donc faites le graduéllement en pensant aux deux côtés parents et vous.
Ce n'est qu'un avis et bon courage a vous. |
oui c est un fait au renouvellement de contrat c est vrai j avais oublier
|
Je ferais une lettre aux parents leur expliquant l'augmentation du tarif et je la leur ferais signer (une copie pour toi et une pour eux). Si j'étais toi, j'augmenterais de 3$ en premier lieu et de 2$ six mois plus tard.
|
Un gros merci les filles, j'ai aussi profité de vos bons conseils.
Les papiers pour le prochain remboursement c'est quand vous le savez? |
les parents on jusqu'au 31 décembre pour remplir et signer les papiers pour avoir le 1er versement le 15 janvier 2010 sinon après cette date le prochain versement sera le 15 avril
|
Merci Chevygirl !
|
Merci à toutes pour vos réponses!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone