![]() |
Mimi1980, 70$ c'est pour la garderie seulement.... pour les dîners et les collations, 7 enfants (dont 3 poupons) plus moi.
Je fais pas de budget, mais j'achète pas de trucs "déjà fait" Je prépares moi-même mes muffins, pains aux bananes ou barre tendre, je trouve ça tellement plus nutritif et puisque mon fils est allergique aux arachides, c'est plus facile pour moi de savoir ce qu'il mange! (et c'est très économique) Pareil pour les repas, je n'achète pas, par exemple, de lasagnes, je la fais... On mange un repas de tofu/légumineuse par semaine, un de poisson... Tous les parents me demandent s'ils peuvent dîner ici! Mes menus sont équilibrés et trés nutritifs! |
En parlant de traiteur si quelqu'un en cherche un vraiment extra-ordinaire qui coûte environ 90-95$ par semaine dans la région de St-Jérôme. Contacter moi par mail louanne2
|
Moi, ça me coûte $62 par semaine . J'ai une collation et un repas d'inclut dans le prix. Les repas sont très bon. Elle fais la livraison et j'ai le choix d'avoir mon repas congelé pour la semaine ou frais du jour. Pour ceux que ça intéresse communiquer avec ---»
nathalie0722 Pour plus de détail.:D |
Mon traiteur s'appelle... Si on mangeait...(450) 417-1659..elle livre Laval , Lanaudiere ,Laurentide , montréal et les environs
|
Petite question... c'est cher? côté financier ça vaut la peine? Est-ce que c'est comme à l'école tu choisis d'avance ce que tu veux pour la semaine? 2 semaines d'avance? les collations sont inclus? ca arrive le matin avec deux collations et le diner pour X enfants?
ok ok... petiteS questionS :laugh: :laugh: je suis curieuse! |
Moi, je trouve que ça vaut la peine. Ca me donne beaucoup plus de temps pour faire mes activités avec mes cocos et plus de temps les week end pour moi ;).Ça varie selon tes besoins, moi j'ai pris une collation avec le repas mais elle offre les 2 collations si tu le désire avec le breuvage au diner mais le prix va selon tes besoins.elle fais la livraison au 2 jours sinon tu peux avoir les repas congelé pour toute ta semaine. Si je me trompe pas , tu peux choisir ce que tu aimes mais informe toi avec elle ;).
|
C'est évident que c'est beaucoup moins cher cuisiner soi-même. En plus, pour les impôts, on peut déclarer 5$ et quelques poussières par enfant par jour. J'ai 7 enfants à table. Je déclarerai donc plus de 35$/jour pour l'impôt, ça m'en coûte environ 15$ pour les dîners et 2 collations. Mais je cuisine beaucoup et en grande quantité (j'aime aussi cuisiner, je cuisine toujours 2 bons repas par jour). Un traiteur me coûterais 28$/jour. Alors ça coûte moins cher de cuisiner et on déclare plus en impôt !!! Mais si on n'aime pas cuisiner, c'est sur que ça vaut la peine parce que c'est beaucoup de temps !! Je me mets dans la cuisine de 8h à 10h le soir souvent. Voilà pour ici !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone