![]() |
Citation:
Tu peux être sure que j'y vais dès demain!!!;) |
Citation:
Toute façon, l'hiver ne fait que commencer... C'est vrai que les balançoires, c'est super avec les poupons mais moi non plus, elles ne sont pas toujours accessibles à cause des rafales de vent chez nous. Alors, on joue plus dans l'entrée de la cour et on se promène en traîneau. Ce matin, je suis sortie toute suite après le déjeuner et c'était génial car mon bébé s'est endormi dans le traîneau (c'était l'heure de sa sieste). Alors, j'ai pu joué avec mon plus vieux pendant que bébé dormait paisiblement.... wow!!! Mais disons que j'ai seulement mes 2 enfants pour le moment....:o |
Bon, j'ai acheté un traineau Pélican assez grand pour 4 à 12$ chez Rossy. C'étais beaucoup mieux, pour les enfants du moins. Moi, je suis Épuisée... Les trottoit sont déneigé mais il y a toujours des montagnes de neige sur les coins de rues et les rues elle même n'ont pas ou presque pas de neige et ça glisse pas, fiou!!! Enceinte de 12 semaines, c'est pas évident avec le souffle court :laugh:
Disons que ça a occupé 40 minutes et ça me fais faire de l'exercice. |
Pauvre toi :( J'ouvre ma garderie la semaine prochaine et j'ai 2 poupons de 7 mois 3 autour de 18-19 mois et 1 de 3 ans...j'anticipe bcp le moment des sorties dehors...vraiment hâte à l'été... :D Bon courage!!
|
Sérieusement moi aussi j'ai trouvé cela assé Ennuyant avec un poupon dehors lollll ! Elle a fait l'étoile mais debout :) Elle me faisait penser à Maggie Simpsons dans son soot de neige bleu lolllllll mais bon ! A part remettre les mitaines 145 milles fois en 1H30 et de m'avoir fait un tour de rein à force de lever pour faire glisser...ca super bien été :)
|
pas facile
Je crois qu'on est tous dans le même bateau pas facile :rolleyes: d'amuser des petits de moins de 2 ans dehors l'hiver,je croyais être la seule au moins... je vois que non sa me décourage un peu moins:o mais moi aussi j'ai tout essayer traineau (apres un bout j'ai mal au bras et je suis épuiser:no:), petites pelle et seaux c'est pas évident... sa fonctionne pas longtemps il son tout pogné dans leurs mitaines...avez-vous un truc miracle je suis pas sure que sa existe? Qu'est ce qu'on ferais pas pour qu'il soye heureux ces petits choux.;) marie-julie
|
MOI JE LES LAISSE GELER... APRÈS 15 MINUTES SONT PU DE TROUBLE PANTOUTE... :laugh:
Essaie de les promener en luge, moi je fais du coin coin.... coin de la rue au coin de la rue en chantant.... les enfants adorent... |
HAHAHA toujours aussi comique toi!
Moi je les plante dans un banc de neige jusqu'en haut des genous, ils tombent pu. Ile pleurent juste le temps que la bouche leur gèle, pas trop long! Et je chante pendant ce temps-là...pour enterrer un peu les cris! Sérieux je fais du coin coin aussi, en chantant, j'arrête toutes les minutes pour les faire rire un ti peu... Sarah |
moi je mets une tite piscine en plastique (celle de l'été) et je la rempli avec un ti peu de neige et je les assoit dedans. Je mets aussi dedans des balles de couleurs en plastique (comme dans les restaurants avec jeux) et vu qu'ils gigotent avec leur pieds (car avec des mitaines, ils veulent rien prendre et rien faire) ca fait bouger les balles et ils s'amusent un bon bout comme ça à rire tout seul et a se servir de leur jambe (en position assise) au lieu de leur mains qui sont toutes pognées dans l'habit de niege et les mitaines!!!!
vive l'hiver! |
Citation:
wow wow wow quelle bonne idée!!!!!!!!!!! :yes: chapeau! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone