Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Pâte à sel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9799)

patati 18/12/2009 13:58

voici se que sa donner j'ai ajouter un beau rubant pur que le parent puisse l'acrocher au mur :)
[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

avant que sa seche j'ai laisser une epace a l'arrirer pur metre le rubant :)

Chez Clodie 18/12/2009 14:03

A ma garderie, la bleu est celle de xxx :laugh::laugh: t'es venue potographié mes petits mains là toi ;)

Elles ont l'air de cela et j'ai aussi de la pâte toute rose et j'ai décidé de faire des coeurs pour les parents et guise de Je t'aime ....je sais que c'Est noel mais pisssss

Dydie 18/12/2009 14:15

moi je les ai peinturées car je trouvais qu'on ne voyait pas assez les mains. Mais la gouache crac, j'en ai peinturé avec du tempura mais il faut mettre plusieurs couches car elle pénètre mais le résultat est plus beau!!

alagarderie.com 18/12/2009 14:20

Moi je les ai fait en plâtre et peinturé avec de la peinture à doigt..
On les a vernis et ajouté des brillants et le nom est écris avec de la peinture 3D

Dydie 18/12/2009 14:21

wow c'est beau !! ;)

patati 18/12/2009 14:42

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89512)
A ma garderie, la bleu est celle de xxx :laugh::laugh: t'es venue potographié mes petits mains là toi ;)

Elles ont l'air de cela et j'ai aussi de la pâte toute rose et j'ai décidé de faire des coeurs pour les parents et guise de Je t'aime ....je sais que c'Est noel mais pisssss

comment a tu obtenue le rose...moi sa sorti rouge ;(
j'aurais aimer rose pour les fille et bleu pour les gars la verte c'est celle de mon grand de 9 ans...il a lui meme choisi sa couleur...

patati 18/12/2009 14:43

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 89534)
Moi je les ai fait en plâtre et peinturé avec de la peinture à doigt..
On les a vernis et ajouté des brillants et le nom est écris avec de la peinture 3D

qu'elle sorte de platre as tu pris??? moi j'ai du platre de paris...mais c'est asser liquide...

gege 18/12/2009 14:46

c'est foucomment c'est beau... peut tu m'envoyer la photo amagarderie svp. pour la garder et m,en souvenir l'année prochaine svp.

daphnee-rose.

merci beaucoup

Chez Clodie 18/12/2009 14:52

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 89567)
comment a tu obtenue le rose...moi sa sorti rouge ;(

J'ai mis 2-3 gouttes de rouge mais dans l'eau avec de verser l,eau dans la farine et le sel ...

alagarderie.com 18/12/2009 15:17

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 89568)
qu'elle sorte de platre as tu pris??? moi j'ai du platre de paris...mais c'est asser liquide...

c'est du plâtre de paris: 1 d'eau pour 2 de plâtre et si c'est trop clair j'ajoute 1 cuil. plâtre à la fois.
Je met du pam dans la main de l'enfant pour qu'il ne reste pas pris. :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone