![]() |
voici se que sa donner j'ai ajouter un beau rubant pur que le parent puisse l'acrocher au mur :)
[IMG] [/IMG][IMG] [/IMG]avant que sa seche j'ai laisser une epace a l'arrirer pur metre le rubant :) |
A ma garderie, la bleu est celle de xxx :laugh::laugh: t'es venue potographié mes petits mains là toi ;)
Elles ont l'air de cela et j'ai aussi de la pâte toute rose et j'ai décidé de faire des coeurs pour les parents et guise de Je t'aime ....je sais que c'Est noel mais pisssss |
moi je les ai peinturées car je trouvais qu'on ne voyait pas assez les mains. Mais la gouache crac, j'en ai peinturé avec du tempura mais il faut mettre plusieurs couches car elle pénètre mais le résultat est plus beau!!
|
Moi je les ai fait en plâtre et peinturé avec de la peinture à doigt..
![]() On les a vernis et ajouté des brillants et le nom est écris avec de la peinture 3D |
wow c'est beau !! ;)
|
Citation:
j'aurais aimer rose pour les fille et bleu pour les gars la verte c'est celle de mon grand de 9 ans...il a lui meme choisi sa couleur... |
Citation:
|
c'est foucomment c'est beau... peut tu m'envoyer la photo amagarderie svp. pour la garder et m,en souvenir l'année prochaine svp.
daphnee-rose. merci beaucoup |
Citation:
|
Citation:
Je met du pam dans la main de l'enfant pour qu'il ne reste pas pris. :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone