![]() |
je suis accréditée depuis 9 ans et ils vont partout dans la maison seulement lors de l'accréditation et de la réévaluation tous les 3 ans.
|
ouff ok, je suis contente d'être au privée. Ils vont presque regarder ds le premier tiroirs de bureau regarder mes bobettes hihihi
|
Il me semble que dans les faits, ils n'ont pas le droit d'aller dans nos pièces personnelles de la maison. C'est sûr que des BCs abusent sûrement, mais dans les faits, c'est pas contre le règlement de faire ça?
|
je suis accréditée juste parce que c'est plus facile d'Avoir une stabilité au niveau de ma clientele. Les enfants ne partent pas il demeure chez-moi de bb à la maternelle.
|
l'agente de conformite jamais etait en haut et quand elle doit verifier mon detecteur de fumee en etage elle me demande de monter et elle reste en bas kk minutes pour surveiller les enfants:yes:J'utilise seulement mon sous-sol pour la garderie. Faut croire que chaque bC a sa facon de faire et je sais que certains abusent vraiment beaucoup:mad:
|
C`es drole que vous parliez de sa la ville viens de debarquer pour prendre des mesure :confused:jy comprend rien.
|
tu es de ou mary? et est ce que tu es au privé?
|
Citation:
|
Mirabel et je suis au privé..
|
Je suis privé depuis avril et puis je viens d'aller porter mes papiers pour être accrédité car les parents que j'ai présentement me demande sans cesse si je vais être accrédité ou non. Vu que je suis à 25$ j'ai de la misère à trouver tout mes petits amis pour combler mes places. Donc je me suis dit , si je suis a 7$/jour, je vais, en 2k, j'espère, trouver tout mes amis et pas perdre ceux que g déja. Mais c'est une crainte que j'ai d'être accrédité, le fait qu'il va avoir toujours quelqu'un ki pourrait débarquer ché nous , pas que j'ai peur, mais le fait qu'au privé, si ca traine , ben ca traine, si j'ai oublié de serrer des trucs qui a leur yeux ( 7$) c dangereux ..... j'ai peur de perdre un peu de liberté tout en étant accrédité, .... dites moi si je me trompe...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone