![]() |
J`aime mieux payer plus de taxes et etre safe que de jouer avec le feu et bruler mon nom...
|
mes assurance mon jamais demander de permis de ville....
|
Moi aussi j'ai mon permis de la ville. Ça fait plus d'un an que je suis ouverte et je n'ai jamais eu de visite...
|
Julie: les miennes n'ont plus ne me l'ont pas demandé, mais lorsque je ferai une réclamation, je suis certaine qu'ils vont trouvé tous les moyens possible pour ne pas payer, alors... ça leur donne une raison de moins!
|
Citation:
|
je sais que la fille qui habitais ici avant avait un permis de la ville pour avoir sa garderie en milieu familial... yavait juste l'adresse mais pas de nom dessus ca marcherais tu???? lolllll
|
non je pense pas mon nom est ecrit dessus..
|
Oui moi aussi, ils sont venu voir car j'ai demandé un permis de la ville. Moi, je trouve que ça fait plus sérieux et professionnel. Mais effectivement ce sont des couts supplémentaires que souvent les parents ne sont pas conscient qu'on paye.
|
Ça doit être le même qui est venu chez nous pour vérifier nos travaux d'agrandissements! Il est arrivé en plein pendant l'heure du souper comme un cheveux sur la soupe, a fait le tour de ma maison, vérifier mes revêtements de plancher et mon évier (simple ou double?!?!) et a pris des mesures. Il était plutôt weird le gars mais en tout cas je sais qu'il va faire augmenter mon compte de taxes...
|
Esce quil etait noir??
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone