![]() |
Citation:
Certaines personnes ont effectivement été très impolies avec fleurange et je suis par d'accord non plus, mais il ne faudrait pas toutes nous mettre dans le même bateau. Avant de parler au travers ton chapeau, informe-toi donc sur les intentions des gens, peut-être pourras-tu ensuite parler de NOUS respecter!!! |
Pour Sisi
Citation:
|
fleurange à poluer le forum de post, et c'était vraiment irrespectueux de sa part. Plusieurs personnes lui on demandées d'arrêter. Certaines personnes sont plus cru que d'autres effectivement mais je crois que fleurange la première c'est attirée des poques dans ca façon de répondre.
|
Citation:
Je suis la première à avoir poster un courriel sur à Fleurange "arrêter de vous chicaner, Noël arrive dans 11 jours et vous pourrez vous dire vos bons mots" (ou un truc de ce genre). Mon courriel précédent n'était pas du tout pour chicaner qui que ce soit ou me plaindre mais pour répondre à d'autres qui n'avaient pas compris ce que disait le post principal ... Je ne te demande aucune explication, chacun peut mettre ce qui lui chante....Amen !:cool: |
Moi tout ce que je sais c'est que quelqu'un a demander a fleurange d'arreter et ensuite, c'est fleurange elle meme qui a commencer a blaster tout le monde, alors ca a jeter de l'huile sur le feu... moi j'ai rester polie, mais je fais partie de ceux qui était écoeurer en maudit de voir ses post partout...
|
C'EST QUI CA FLEURANGE?!? j'ai manqué quelqu'un ça l'air!! :)
|
une personne qui n'arretais pas de poster sur toute les topics en disant qu'elle voulait garder des enfants qu'elle chargeait 10$ etc
|
Je voudrais répondre ici....Oui, j'ai fait un commentaire sur des fautes d'orthographes à 1 ou 2 endroits (dont à Fleurange), mais je ne saisit pas trop c'est quoi le problème.....Moi, si je fait des fautes et qu'on vient me corriger, je ne vait pas prendre la mouche pour si peu!!! :no:Je vais regarder la correction, et essayer de m'en rappeller à l'avenir, c'est tout....Où est l'offense? On dirait juste que je ne comprend pas...
Oui, il y a des gens qui sont allés à l'école moins longtemps que d'autres, ou qui ont plus de difficultés en français. D'accord. Mais où est le mal de dire qu'il y a des fautes? Et de les corriger? Je trouve au contraire que ça peut aider, à condition de ne pas avoir une susceptibilité démeusurée! (je ne suis même pas certaine de l'ortographe du dernier mot, vous pouvez me corriger, je ne serai pas choqué.....) Je voudrais aussi parler d'un commentaire que j'ai fait dans un post, où la personne qui écrivait le message se vantait d'avoir un EXCELLENT français, mais son message était bourré de fautes....Alors là, oui, c'était quand même un peu drôle, non? ;) (et quand je dit drôle, ce n'est pas par méchanceté pour me moquer, c'est juste la situation qui l'était, c'est tout.) |
Pour ma part les filles, j'ai corrigé le texte de fleurange car en tant que parent, je trouvais cela non présentable! Oui, il y en a qui font des fautes, mais la question n'est pas là!!! Lorsque vous offrez des places pour avoir la chance de garder des enfants, je présume que vous faites un effort pour que cela soit présentable non? Donc j'ai voulu aider fleurange tout simplement... Si elle ne fait pas d'efforts pour envoyer un texte qui a de l'allure... et je dis bien de l'allure... c'est comment chez-elle?
Je crois que je suis la seule a avoir repris son texte donc, peut-être en avez-vous déduit que je riais d'elle et ce n'est pas ça. J'ai voulu l'aider tout simplement et quand j'ai vu qu'elle a remis le même texte ben ça m'a découragé un peu, mais que voulez-vous, y'en a qui ne veulent pas se faire aider et je le comprend! Moi-même je fais des fautes....surtout avec "avoir" je ne sais jamais comment conjuger!!! Et quand j'écris sur des posts, parfois je vais vite... mais c'est n'est pas mon genre de rire du monde voyons! Bonne journée à toutes... |
moi je trouve qu'il est important de bien parler et écrire...il est vrai que l'on peut faire des fautes surtout lorsqu'on va vite pour taper sur le clavier,mais pour certaines quand on lit leur post,si on n'est pas habitué au sms on comprends rien.
Pour ma part j'ai souvent remarqué des fautes importantes et du coup on se demande comment la personne parle aux enfants de la garderie.... mais personne n'est parfait et chacun à un niveau d'étude different...toutefois il faudrait quand même que les autres puissent déchiffrer les messages sinon quel interêt d'en écrire ??? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone