![]() |
Ca m'a fait plaisir ! Désolé de ne pas avoir été là, mais comme tu n'as pas donné suite à mon msg pour l'heure, j'avais oublié que tu passerais ! OUPSSSS lol une chance que le parc était à la maison !!!!! Et que j'ai un amoureux en or qui a bien voulu te répondre à la porte! hihihihi !!!
|
J'avais appelé en avant-midi mais tu n'etais pas là je crois ?
|
En effet, j'étais partie au Thymes Maternité parce que OUFF 32 semaines de bédaine, ça ne rentre plus dans mes chandails x-small d'avant hahaha ! Ben ça rentre, mais c'est trop court :P Alors là, j'ai été me ''Grayer'' :P hihi
|
Hihi :laugh: jai hate detre enceinte .... :(
|
Salut les filles,
Comment allez-vous ce matin?? J'ai essayée de t'envoyé un message privé lollipop pour avoir de tes nouvelles mais sa disait que ta boite est pleine... :cool: Passer une belle journée |
Moi j'ai plein de jouets de toutes sortes à vendre car j'ai acheté un lot d'une fermeture de garderie et j'en ai eu pour 3 garderies donc celles qui sont intéressées je suis de la rive nord de Québec. Je vendrais en lot si possible. Ecrivez-moi à manongingras
|
Citation:
|
Citation:
|
de St-Augustin en banlieue de la ville de Québec
|
Beaucoup trop loin pour moi, je suis pres de montréal ... :( Merci quand meme :o
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone