![]() |
euh....moins drole !!!!!! Il ira à ta garderie à 1 mois ????????????????????
|
pauvre bébé et pauvre maman aussi... il faut vraiment être mal pris pour devoir retourner au travail 1 mois plus tard... :(
|
Oui :( Je trouve aussi !!! Et c'est même pas 1 mois ca là !!!!!
|
j'affiche depuis septembre et je n'ai que 3 temps partiel... heureusement que mon conjoint travail fort parce qu'on serait dans la schnoute! Disons que les fêtes sont plus difficiles cette année...
|
Je suis de Mirabel (st-benoit) et je suis ouverte depuis sept. dernier. à l'ouverture j'avais 2 enfants + 2 poupons + ma fille, j'ai début oct. perdu un petit je suis donc à 3 et Je n'arrive pas; je capote.... Retard partout!! J,ai eu 1 appel depuis, une maman de 2 enfants, mais elle a trouvé plus pres de chez elle avant de venir visiter.
|
Moi je suis d'un petit village près de Granby, cela fera 1 an en janvier 2010 que je suis en attente d'accréditation...C'est long, je suis ouverte depuis avril 2009, j'ai commencé avec 2 enfants+le mien, cette été j'avais un de plus à temps partiel et depuis novembre, je suis tomber à deux. J'aimerais avoir deux cocos de plus car moi aussi les fins de mois sont difficiles. Moi aussi mon mari travail fort pour tenir le fort. En espérant que 2010, amène des nouveaux amis jouer avec nous.
|
moi je suis a victo, ya de la demande, parce que je suis ouverte depuis 3 semaine, j'ai mis des pub 3 semaine avant douvrir, et je suis complete depuis le début. mes 6 places, et j'ai une liste d,attente de 21 noms déja. ca dépend vraiment des secteur je crois.
|
Wow, chanceuse gege, c'est plate que j'aime beaucoup mon coin de pays car sinon, je déménagerais dans ton coin...Il me reste deux places à combler, je viens justement d'avoir un appel, une visite mardi prochain pour un coco de 18 mois...Je croise les doigts, un jour ça va décloquer...
|
bonne chance suzanne, tient nous au courant :O)
|
Moi aussi une visite lundi :) !!!! Une petite puce de 13 mois :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone