![]() |
voici la chartre des temperature pour savoir tu devrais sortir ou non ... http://www.rcpem.com/ressources/chartes_temp.pdf
|
wow super, merci
et ca confirme que je vais pas dehors ce matin! |
bcp trop froid pour les poupons, ici c'est -36 et on ne sort pas non plus, ya plein de bon films de noel de c'est temps-ci!! sinon on va danser s'ils ont trop d'énergie. Les cadeaux ne Noel aussi c'est une bonne idée!, ils aiment tellement faire de la peinture, ils en feraient tout l'après-midi!! Surtout, les poupons, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas sortis...
|
My god non quand il fait plus que -15 je vais pas dehors un point c est tout !
On ne court pas apres les engelures. Les parents iront avec leurs enfants s'il le désirent tant que ca :-) |
c'est super plate par exemple les journée ou on ne sort pas, ici, c'est l,enfer mais semble aujourd'hui...
|
Tu sais ce que je fais lorsque je ne sors pas. Je mets de la musique et on danse joue a la chaise musicale ou bien j'ai une glissade ddans ma garderie et on glisse ca peut durer presque 1 heure de glissade et ils ont ben du fun :-)
|
Je connais un nouveau espace pour enfants et pour les parents à Outremont. Club s'appele Chez Arlequin. C'est coooooooool, les petits s'amusent sans sentir le temps, tu peut prendre avec toi ton lunch ou ta collation.alors, bonne amusement.
CouCou[/quote][/quote] |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone