![]() |
mes gars reviennent de l'école à 4h05 une semaine et 4h20 l'autre semaine, parce que l'autobus fait un grand détour pour aller reconduire une fille chez son père une semaine sur deux... elle est en 6e année!! messemble que pour une enfant de 6ans, sont capable de faire un détour aussi!!!
|
Bien c'est ca !!!!!! Moi crois-moi je lâche pas mon bout surtout pour ma tite pitoune !!! Elle est toute heureuse de pouvoir prendre l'autobus et je ne veux pas que sa devienne pour elle un véritable enfer voyons donc 20 minutes...ok disons 35 min pour une toute tite hein !!!! Crime elle va partir de la maison à 6h00 pour être sur le coin de la rue !!!!
Ma garderie ouvre à 7H...donc si l'autobus est en retard, je le serai moi aussi ! Pas sur que les parents vont aimer ca ben ben moi ! En plus, je juge que puisque maman à`une garderie, bien mon fils à le droit de rester couché le matin donc le réveiller pour apporter ma fille au coin euh...nenon ! |
YESSSSSSSS j'ai gagné !!!! Juliette vive les mauvais caractères !!!!! J'ai même recu de GROSSES EXCUSES de leur part ah ah ah !!!!!!!! Elle prendra l'autobus à 2 tites minutes de marche ;) Problême régé NEXT :)
|
Citation:
|
Bon là on peut s'obstiner!??
J'AI PAS MAUVAIS CARACTÈRE!! J'AI DU CARACTÈRE C'EST PAS PAREIL!!! PIS A PAR DE ÇA J'AI BEN LE DROIT!?!?!? ;) :laugh: :laugh: |
Citation:
|
bon...ok d'abord.... euh... tu es pour ou contre le racisme? :) moi je suis pour ca fait des conversations animés, ça créer des guerres et les guerres ca rapporte!! :laugh: :laugh:
(Note: ces propos sont à caractère sarcastiques et ne reflète en rien l'opinion réelle de Juliette...svp gardez vos roches pour votre terrasse);) |
Citation:
|
nenon....j'ai le meilleur.........anglais ou francais !!!!!! JE DÉBUTE...je suis la personne la plus bleue du monde séparatiste ds le tapis pis ma fille va à l'école anglaise !! IMAGINEZ les conversations chez-nous avec mon immigré de chum Australien ah ah ah :)
|
Citation:
J'espère que c'est clair qu'on fait des blagues....malgré que c'est un bon sujet pour brasser la m...!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone