![]() |
Ben pour le poil, jtrouve deja ca atroce chez moi, jen veux pas du tout dans la gardo! Sinon sont tellement pas mechante, cest vraiment pas par rapport a ca.. Juste le maudit poil :furious: et yon jamais été enfermer de leur vie alors jai pas envie de commencer ca.... :eek:
|
J'ai un deux trucs pour toi, il demande un peu de bricolage, mais ça ne devrait pas être trop coûteux.
Il se vend des moustiquaires pour porte patio qui sont souples et un peu élastiques. Soit tu pose un cadre de porte et tu achète une porte moustiquaire très simple en bois (environs 25 $ chez Rona). Où Tu pourrais mettre une bande velcro sur ton contour ''d'entrée'' de garderie et sur ton moustiquaire. Quand tu ne veux pas voir le chat, tu ferme. C'est transparent, le chat peut regarder mais sans avoir accès. Personnellement, j'ai utilisé le premier truc pour la chambre de mon plus grand quand il est né. Je ne voulais pas fermer la grosse porte (parce que la chambre devient trop froide), mais je ne voulais pas que minou aille voir bébé. |
Merci, pour le moustiquaire jy avais pas penser du tout !!!! Je vais surement essayer ca, mais mon chum est pas manuelle pour 2 cents alors jvais essayer de ME patenter quelque chose hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone