Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Les parents décident pour moi, maudit que ca me fait... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9912)

Chez Clodie 17/12/2009 13:52

Mais oui, vas-y et fait comme notre amie phaniliprix a déjà mentionné, écrit en gros margueur noir sur le pantalon, GARDERIE :laugh::laugh: Les parents vont avoir tellement honte :laugh::laugh:

Tu en prends un pâle, genre gris ou bleu pâle ou rose :laugh::laugh:

À petit pas... 17/12/2009 13:54

Salut! C'est plate comme situation ça mais le meilleure solution reste de tout lui expliquer clairement et fermement et que après x de fois qu'elle ne respecte pas ta régie c'est résiliation.
Moi je ne sortirais pas dehors, même quelques minutes, on est là pour prendre soin des enfants alors ça ne se fait pas d'aller contre ça seulement pour raisonner le parent.
Bonne chance gege!

anne-la-banane 17/12/2009 13:55

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 88888)
Mais oui, vas-y et fait comme notre amie phaniliprix a déjà mentionné, écrit en gros margueur noir sur le pantalon, GARDERIE :laugh::laugh: Les parents vont avoir tellement honte :laugh::laugh:

Tu en prends un pâle, genre gris ou bleu pâle ou rose :laugh::laugh:

ahahahah! bonne idée ça!!! Ca fait passer le message encore mieux!!!

carole 17/12/2009 14:17

Gege je sais que c'est très choquant, pour aujourd'hui tu ne peux faire grand chose mais quand elle viendrait cherché le petit, je lui dirais sur un tont ferme écoute aujourd'hui parce que ton petit n'avait pas ces salopette et ... j'ai été obliger de rester dans la garderie.

A l'avenir veut stp apporter les vêtements appropriés pour aller à l'extérieur car si tu arrive sans, je te retourne c'est aussi simple que ca. c'est pas elle qui gère ta garderie c'est toi.

mjo-lyne 18/12/2009 09:21

j'ai un méga papa poule ici...il ne veut pas que ses enfants aille dehors!!! du tout! il a peur que le contact avec le froid les rende malades! il me demande a qu'elle heure je vais dehors avec les enfants pour arriver après ou venir les chercher avant!! ya des fois où les enfants ne viennent pas à cause de la pluie ou de froid! (il travaille à la maison) On s'entent tu que je les sors pas quand c'est trop froid mais prendre l'air ça jamais rendu qqun malade!!! juste pour entrer et sortir de la voiture, le petit a une cagoule, son capuchon snappé jusqu'en dessous du nez, foulard jusqu'aux yeux, grosses mitaines de ski, pis ya son pijama sous ses pantalons plus son jacket d'automne sous son manteau d'hiver!!!

jalapeno 18/12/2009 09:35

;(
Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 89283)
j'ai un méga papa poule ici...il ne veut pas que ses enfants aille dehors!!! du tout! il a peur que le contact avec le froid les rende malades! il me demande a qu'elle heure je vais dehors avec les enfants pour arriver après ou venir les chercher avant!! ya des fois où les enfants ne viennent pas à cause de la pluie ou de froid! (il travaille à la maison) On s'entent tu que je les sors pas quand c'est trop froid mais prendre l'air ça jamais rendu qqun malade!!! juste pour entrer et sortir de la voiture, le petit a une cagoule, son capuchon snappé jusqu'en dessous du nez, foulard jusqu'aux yeux, grosses mitaines de ski, pis ya son pijama sous ses pantalons plus son jacket d'automne sous son manteau d'hiver!!!

;(ce qui va le rendre malade c'est son père!!!!

y va tu avoir hâte d'avoir 18 ans lui tu penses?????

mjo-lyne 18/12/2009 09:39

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 89310)
;(

;(ce qui va le rendre malade c'est son père!!!!

y va tu avoir hâte d'avoir 18 ans lui tu penses?????

à la maison, il mange pas tout seul!!! (sa mère me l'a dit quand son père à demandé à ce que je le fasse manger aussi!!!! elle a dit à son mari: ben wow là!)

sarahmarialopez 18/12/2009 14:26

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 89283)
j'ai un méga papa poule ici...

Papa poule ou névrosé??????:confused::confused::confus ed:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone