![]() |
Sérieusement, je voudrais que ma famille reste en santé et soit heureuse à tout jamais...
|
Tu trouves pas qu'il sonne vieux cochon ton père Noel?? pas sur que je veux m'assoir sur ses genoux... :) mais je prendrais un biscuit par exemple!! :) :)
Moi je voudrais la santé pour toute ma famille... jusqu'à 115ans... mais pas pour moi... je vais me tanner à 100ans!! :) |
La santé moi aussi.
|
moi, j'aimerais vraiment avoir une nuit ou je pourrais dormir sans me faire réveiller par un enfant qui pleure ou qui tousse... un chum qui a des tics et qui me grafigne les jambes avec ses ongles d'orteils... mais surtout, ne pas entendre de ronflement...
une nuit de sainte paix! (peut-être plus qu'une nuit là... :yes: ) |
Moi je dors avec des bouchons... c'est fantastique... et le mieux? quand les enfants ont besoin, c'est papa qui se lève...parce que malheureusement, j'ai pas entendu!! ;)
malgré que mon instinct fait que je les entends quand même et ca me réveille anyway...mais dépendant du problème...je peux faire semblant de rien entendre!! :) |
moi, les bouchons, ça marche pas, j'ai le conduit trop petit et ça fait mal! :(
alors, je dirais finalement, une hutte dans les pays chauds où je pourrais aller une fois de temps en temps pour dormir et avoir la paix! |
Citation:
|
Citation:
Merci! :laugh::laugh::laugh: |
Citation:
My god que je l'ai ri celle-là.... Je me croyais seule à vivre ça!...in vraiment bonne dit de même..la prochaine fois que ça va arriver(ce soir très probablement)je vais être crampée au lieu de pogner les nerfs!:laugh: |
tant qu'à demander, je vais demander la totale en espérant en avoir au moins 1 la dedans...
de la santé, du ca$h (gros lot),une grosse cabane avec femme de ménage,une cuisinière... ah ben non ... j'aurai pu besoin de travailler... je vais pouvoir me reposer et faire du bénévolat si j'ai rien à faire???!!!! pffftttt (voir si ça nous arrive à nous les femmes). pis je voudrais toujours être en amour... bon ... je vais vous en laisser un ti peu |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone