![]() |
Citation:
Bon ben moi je t'envoie le pot pour y déposer les fleurs que tu te lances... chui comique hein :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Moi aujourd hui comme c est la derniere journée que je suisa ouverte avant les vacance j ai recu des carte de noel de mes parent et c est telement agreable de ce faire dire merci pour tout le travail qu on fait au pres de leurs enfants.. Je me sens chanceuse d avoir de bon parents comme sa pour tout mes mini ils ont pas peur de dire qu il apprecie sa rechauffe notre ti coeur .... et nous donne envie de continué et d etre encore meilleur
|
J'étais tellement contente ce matin! Une maman a pris le temps de faire un ptit cadeau a chaque enfant de ma garderie et m'en a aussi fait un , plus , elle a apporté des biscuits de noel pour tout le monde, c'est le fun noel!!! :)
|
Citation:
|
Citation:
Je trouve ça bien plate que ça t'arrive car c'est bien certain que tu ne le mérites pas. Et les enfants de ces parents sont très chanceux de t'avoir pour partager leur quotidien. |
:laugh:
Citation:
|
Eh bien pour ça je suis chanceuse avec la plupart de mes parents. La plupart me remercient tous les soirs. J'ai même une maman qui me dit que pour elle je suis la 2e maman de son bébé que je garde depuis 10 mois, qu'elle sait que sa fille est bien avec moi à voir sa joie quand elle arrive le matin et sa peine en quittant le soir ! Ça fait du bien de se le faire dire des fois. Ça compense pour ceux avec qui on a toujours l'impression de ne pas en faire assez !
Mais c'est vrai, quand un coco me fait un calin en me disant "Je t'aime mimi", ça ça fait du bien ! Et wow ! C'est super ça recevoir des petits cadeaux ou des cartes des parents. C'est mon premier Noël avec ma garderie et je ne m'attendais pas à ça, je ne sais pas si j'en recevrai mais bon..une carte, c'est certain que ça fait toujours du bien ! Et un massage ???? WOW !!! Je suis jalouse ! Le seul et unique massage que j'ai eu c'était il y a 3 ans au Panama et croyez-moi, je fantasme encore dessus ! Mais bon...on verra bien ! Et moi je vous le dis : Je fais aussi votre travail, je sais tout ce qu'on fait pour ces petits et nous faisons tous un beau travail et bravo à toutes pour les belles réussites de 2009 ! : ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone