![]() |
moi je fini aujourd hui 17h00 et ne recommence que le 4 janvier enfin des vacancess
|
QUOI?!? VOUS FERMEZ À NOEL!?!? J'espère que vous charger pas vos vacances!!!! franchement ça pas de bon sens!!! :laugh: :laugh:
;)...petit débordement humoristique... |
Bon je dois avoué j etait une vendu des rsg qui ne chargeaient pas leur vacance oui oui je me suis creper le chignon avec beaucoup a propos de sa........ Ben la cette année j ai decidé que finalement j avais assé fait rire de moi avec mes anciens parent maitenant qu ils payent..OUI OUI j ai bien dit JE LEUR CHARGENT LES CONGÉE MAINTENANT TOUS SANS EXEPTION tirer moi pas de tomate svp on a tous le droit de se tromper dans la vie
et qui dit faute avoué a moitié pardonné pas vrai ????????? |
Ma dernière journée est le 22 décembre, et je recommence le 7 janvier.
|
Moi je suis fermé le 24-25 décembre (24 non payable) ainsi que du 31 au 4 janvier (le 31 non payable) mais le 1 ier oui
|
Moi je ferme du 24 inclusivement et je réouvre le 4
Mon mari est enseignant et j'ai une fille à l'école et de la parenté partout au Québec alors je me fait mon propre ''conciliation travail-famille'' je ferme entre noël et jour de l'an!!! De toute façon je suis de Gatineau et tous mes parents sont fonctionnaire et ne travail pas non plus! |
Pour ma part je suis ouverte dans les deux semaines du Temps des FÊtes mais J'Ai des amis seulement le 21-22 décembre ensuite ca va au 5 janvier 2010. Eh oui mes parents me paie 260 jours par année soit 5 jrs/sem 52 semaines par année.
|
Je ferme le 23 à 17h30 et j'ouvre le 4 janvier à 7h30 ... j'ai hâteeeee !
|
Moi, je ferme à 12h le 24, 25 et 28, fermé...le 31 probablement personne ne viendra et fermé évidemment le 1er.
Je suis ouverte pour la période des fêtes donc tout le monde me paie full time :p Je prends le 28 aussi car au gouvernement, c'est fermé donc moi aussi ...me semble que ça remplace le 26 cela non :confused: |
je ferme juste pour les deux fériés soit le 25 et le 1er, mais entre noel et jour de l'an les parents ne pensent avoir besoin, donc peut etre serais-je en congé quand meme... on verra.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone