Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Café: sorte, quantité et préférences! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9931)

mimi1980 18/12/2009 10:05

Moi c'est Maxwell house ou du Van hout aromatisé ! J'ai recu le 12 décembre pour un gros souper de 25 personnes et un de ceux là travail chez Van Hout et m'en a apporter pour 2 ans :) Toutes des tites saveurs différentes :) Moi c'est de la crème seulement...café avec du lait j'pas capable !!!!!!!!!!!! Sans sucre ! C'est une religion, mon café est prêt la veille et programmé pour partir le matin 20 min avant que je me lève car si j'ai pas mon café en me levant....je suis pas parlable ! Je suis une addict du café et bien franchement, j'aime tous les cafés mais surtout les aromatisé ;)

Chez Clodie 18/12/2009 10:10

HA OUI, ET J'OUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT :laugh::laugh:

EST-CE QUE VOS CAFÉS SONT CHAUD APRÈS L'INFUSION CAR MOI, C'EST COMME BUVABLE LÀ LÀ....ET C'EST CHAUD QUE POUR 2 MIN...ET MEME SI JE LE RESTE SUR LE RÉCHAUD, JE SUIS HABITUÉE À GARDER MON CAFÉ 15 MIN....UNE GEORGÉE PAR CI, ET UNE AUTRE PAR LÀ :laugh::laugh:

DONC, JE ME SUIS FAIS AVOIR MOI LÀ LÀ!!!!

Combien je dois payer pour une bonne cafetière ?? 50$, c'Est trop sheap!!!

PHANILIPRIX 18/12/2009 11:33

ACHÈTE LA TASSIMO... 1 tasse à la fois avec des tits cups tu peux en acheter de différentes arômes... j'en ai achetée une à mon chum pour nowell 150$ ishhh que cé cher... mais y vas arrêter de chialer pi me kolisser la paix....

j'en bois po moé du café...

Chez Clodie 18/12/2009 11:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 89375)
ACHÈTE LA TASSIMO... 1 tasse à la fois avec des tits cups tu peux en acheter de différentes arômes... j'en ai achetée une à mon chum pour nowell 150$ ishhh que cé cher... mais y vas arrêter de chialer pi me kolisser la paix....

j'en bois po moé du café...

:p:p Ehhhhh, 150$$$$ et c'es-tu chaud au moins ce café là à ce prix là :laugh::laugh:

Goutes-y, juste une fois moi pleaseeeeeeee :laugh:

PHANILIPRIX 18/12/2009 11:48

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89381)
:p:p Ehhhhh, 150$$$$ et c'es-tu chaud au moins ce café là à ce prix là :laugh::laugh:

Goutes-y, juste une fois moi pleaseeeeeeee :laugh:

J'sai po si y reste chaud pour vu que monsieur aie son osti de tasse de café pi ki me crisse la paix même si y goûte le cul je m'en foutte... pi non j'y goute po... buerkkkk

tichat 18/12/2009 11:50

moi je buvais jamais de café enfin durant 38 ans ahahhh maintenant suis rendu a environ 8 a 10 cafés par jour oufffffffff gogogo le stress et l envie de pipi car c est un dieurethique le café pour ceux qui le savent pas..Moi je prefere le perco bien sur car le gout est meme pas comparable avec l instant beurkkkkk mon avis a moi...Mais rien de mieux qu un bon expresso ou un allongé ouffffffff c est trop bon

POur les sorte je dirais que celui que je prefere c est celui du tim horton mais dernierement j achete le folger il est pas mauvais

HE oui gregisa a raison en ce qui concerne le sel il enleve le gout amertume du café mais on utilise cette methode surtout pour les enveloppe de café dans les restaurant car il est plus amer que ceux vendu a l epicerie..

tichat 18/12/2009 11:55

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 89342)
HA OUI, ET J'OUBLIAIS LE PLUS IMPORTANT :laugh::laugh:

EST-CE QUE VOS CAFÉS SONT CHAUD APRÈS L'INFUSION CAR MOI, C'EST COMME BUVABLE LÀ LÀ....ET C'EST CHAUD QUE POUR 2 MIN...ET MEME SI JE LE RESTE SUR LE RÉCHAUD, JE SUIS HABITUÉE À GARDER MON CAFÉ 15 MIN....UNE GEORGÉE PAR CI, ET UNE AUTRE PAR LÀ :laugh::laugh:

DONC, JE ME SUIS FAIS AVOIR MOI LÀ LÀ!!!!

Combien je dois payer pour une bonne cafetière ?? 50$, c'Est trop sheap!!!

C est pas d autant le prix que le style de cafetiere moi je te dirais d y allé avec un don le silex est plus thermos il conserve plus sa chaleur ou bien le modele ou le café reste dans un reservoir et tu appuie sur un bouton pour le verser dans ta tasse

Meme si je bois pas du café depuis longtemps disont que ma famille a toujours ete des gros buveur de café alors j en connais un ti peux

alagarderie.com 18/12/2009 12:46

La cafetière:
Pour moi, c'est ce qui fait le meilleur café.

tichat 18/12/2009 12:52

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 89402)
La cafetière:

tu as tout a fait raison les francais ne prêche que par cette cafetiere la mais bon elle n est pas programmable et va sur le feu alors ceux qui le veule d es l ouverture des yeux oublié sa hahahaah

lilypuce 18/12/2009 13:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 89402)
La cafetière:

J'ai commencé avec celle là et maintenant j'ai une cafétière expresso avec le mousseur à lait intégré. Donc je me fais de merveilleux café au lait tout mousseux et je ne peux plus boire rien d'autre, je trouve ça dégeulase, pourtant avant je buvait du instant !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone