![]() |
J'en ai un à ma gardo qui a 22 mois il boit encore avec sa tite teiteille son lala le soiw... 15 onces avant de se coucher...
|
j'en ai un chialeux (ooopss desole, c'est pas gentil) ici aussi. Moi il pitche sa bouteille et là il pleure. je lui redonne, prends quelques gorgée et il glisse sa bouteille du bout des bras sur sa tablette jusqu'à ce qu'elle retombe. Il peut me faire ça 4fois ou plus. Un moment donné je me suis tannée et je l'ai mise sur la table devant lui. Je me suis dis il la veut pas, ben il va la regarder. Il a chialer encore et au bout de 1min je lui ai redonné et il l'a bu.
Au repas il est aussi insuportable. Je ne sais pas comment sa mère fait, ils sont jumeaux et il chigne TOUT LE TEMPS, il doit toujours avoir de la bouffe dans la bouche. Si tu la mets sur la tablette, il prend 2 bouchées et apres meme s'il en reste il chigne (FORT) il faut que je lui pointe, et c'est bon pour 2 autres bouchées. C'est insuportable!!! maintenant, tant qu'il chigne il n'a pas a manger. Il doit etre calme. Des fois ça peut etre TRES LONG, des fois c'est tellement long que je me dis que si je veux que la sieste soit à la bonne heure, il va falloir que je plie sur mes conditions sinon il ne se couchera pas avant 2-3h. C'est LA-MENT-TA-BLE!!! |
:eek:15 oz?????????? ça existe même pas des bouteilles de 15oz?? entk, pas chez nous
|
Citation:
Une chance qu'il prends pas ca a chaque repas $$$:laugh: |
héhéhé, aussi ben acheté la poche de lait en poudre, ça revient moins cher...:D
|
j'en avait un de 3 ans au verre a bec...il avait toujours a boire quand il arrivait le matin et le soir sa maman lui disait qu'il avait un verre de lait au chocolat et des cuicuits qui l'attendait dans l'auto!!!
|
heille je pourrit pas mes enfants tant que ca debord ;) moi qui m'inquietais ca me rassure j'ai tjs donner le lait de mon fils tiede alors comme ca quand j'etais prit ailleur rien pour chauffé il le buvais froid et il disait pas un mots il etai shabituer mais ma fille a eu sa bouteille pour le dodo jusqu'a deux ans mais pas 15oz!!!!
|
15 onz... ça doit pu être un bébé ça doit être un malamute!!!
|
Bon... non il prend 2 des fois 3 bouteilles de suite...
|
vous juugez vite je trouve....p-e qe la maman ne s'est meme plus coment sen sortir elle meme....voyon vous savez ben que defois on achete la paix on est trop brulé....
non? qui n'a jamais ceder a un caprice pour son ti bébé d'amour.... ben moi mon fils a 13 mois et oui il boit un biberon que je chauffe 2-3 minutes dans l'Eau chaude encore! pk parceque il a mal au ventre sinon et se tortille. avez vous deja bu ca un grand ver de lait ben frette en 5 min....;( en t.k c pochee jme mets a ta place je capoterais mais bon faut pas juger les autres maman ! on doit s'aider |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone