![]() |
bonsoir,
essayez du savon a la glycerine il coute 1$ a la pharmacie, c est tres tres efficace:creme glycerodermine, vous l'avez en tube et en pot, elle est de couleur,rose fushia,blanc et un peu de bleu,cela fait 15 ans que je l,essaie, les talons de pieds,les mains et meme le visage, vous m'en diriez des nouvelles, |
Au pire, est-ce qu'il est possible pour toi de remplir un petit bac d'eau, juste assez pour te laver les mains près de ton post de cahngement de couche. Au Besoin, tu peux changer l'eau en journée...
Moi, l'été, je mets un petit bac d'eau savonneuse sur la galerie pour laver les mains et les pieds en revenant du parc, ça enlève le plus gros avant de passer au lavabo un par un. |
J'ai les mains tellement maganés que ça me gêne quand quelqu'un regarde mes mains.
J'ai acheter récemment une crème super efficace pour les mains et les pieds aussi. c'est EUCÉRIN en crème. elle pénètre difficilement et elle fait vraiment un barrière. quand je lave mes mains, il en reste encore. pour l'instant, ça marche très bien et je continue de l'appliquer chaque fois que je vois le pot de crème et ça fait des miracles!! EUCÉRIN c'est en crème et j'ai aussi la lotion en pompe que j'applique sur mon corps après le bain et à mes enfants aussi et nous nous portons mieux (côté peau sèche) C'est pas parfumé et pour les peaux sensibles, c'est génial |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone