![]() |
BEN KOALIE... C'EST SUPER... je pense que ça fait longtemps que tu attendais après ça... si ça peut encourager celles qui cherchent VOUS VOYEZ MÊME SI C'EST LONG ÇA VAUT LA PEINE... Ça commence bien la nouvelle année....
Je te souhaite de belles journées remplies de sourires et de bonne humeur... Phanie :flower: |
Merci ma belle Phani, en effet j'attendais ça depuis mon ouverture loll car j'avais toujours des demandent pour des petits garçons mais jamais des cocottes. J'adore mes p'tits bonhommes mais j'ai aussi une puce de 3 ans dans mon groupe et ça va lui faire du bien une petite fille et à mes p'tits gars aussi j'en suis certaine ;)
|
Je souhaites être la prochaine sur la liste :)
|
Ayoye Koalie jespere bien que cette maman na pas inscrit cest deux enfants a deux places :confused: !?! Ce serait tellement geniale pour toi et ta cocotte si cest bien vrai :o Donne nous des nouvelles pour nous rassurer que ce nest pas les 2 memes enfants dont Angie90001 parle !!!
|
Weandyou, j'attend comme vous des nouvelles de Angie90001.
La maman voulait surement visiter plusieurs garderie avant de choisir et c'est normal ... mais bon elle m'a rappeler hier soir elle va venir signer le 24 ... On verra bien si c'est la même ... |
bravo Koalie!!! si c'est pas un double jeu. ce sera génial pour toi!
|
haa les filles je capote là ... crime la maman m'a dit oui je voudrais TELLEMENT pas perdre c'est 2 petites cocottes là ... elles sont adorables et leur parents aussi (sans avis contraire bien sur).
J'espère seulement que la maman avait pris quelques rendez-vous dans d'autres garderies et qu'elle soit tombée en amour avec la mienne ... J'espère avoir des nouvelles de Angie90001 rapidement |
Mais quelle histoire si comme de fait, il s'agit de la même maman :!!!!!!!!!!!
|
Je me dis que se soit possible que se soit la même maman ... une maman prend souvent plusieurs rendez-vous pour choisir LA meilleure garderie à ses yeux.
Elle ne pensait peut-être pas trouver à la 1ière visite donc à peut-être pris plusieurs rendez-vous! Et c'est tout à fait normal ... Personnellement, j'ai confiance en eux ... Je les attend cette semaine pour signer et je suis sur à 99% qu'ils seront là. Ils ont semblés très satisfait et les cocottes ont vraiment aimé la place. Faut que je reste positive ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone