![]() |
Bien parce que dans ta signature il a y une genre de ligne du temps qui dis " nous serons unis à jamais dans 29 semaines et 6 jours"... Alors je croyais que c'étais pq tu étais enceinte, c'est tout!
|
Citation:
|
Bon des nouvelles de ma visite de vendredi !!!!! Pas de nouvelles :( !!!! Est-ce que cette fois le dicton "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" fonctionnera pour moi cette fois, je l'espère bien !!!!!!
|
Je te le souhaite!
|
Je m'en venais sur ce post justement pour te demander ca mimi :D !!! Je te le souhaite vraiment !!!
|
Ici, c'est le calme plat! Un appel seulement depuis le début janvier... Il me reste encore de la place pour deux autres petits Picasso! Un peu décourageant...
|
Moi je suis de Québec et j'ai mis mon annonce pour 2 places en privé le vendredi matin et le vendredi soir les deux places étaient comblés (frère et soeur) donc pas trop de difficulté dans mon coin ..
|
Nous serons unis, puisque nous nous marions en Aout mon conjoint et moi! J'aurai le plus des petit page !! :P La grossesse viendra .. à la nuit de noces! LOOl
|
Citation:
|
Et non aucune nouvelle :( Pourtant tout avait l'air de bien aller !!!!!!!!! :( Je suis un peu découragée mettons !!!!!!!!!
|
Citation:
|
Merci Merci ;)
Ce sera un des plus beaux jours de ma vie ;P |
Citation:
Moi aussi je trouvais ça difficile lorsque je n'avais pas de nouvelles... je vivais vraiment ça comme un rejet... je le prenais très personnel et je me questionnais! Peut-être devrais-tu lui téléphoner? |
Citation:
J'ai eu un appel samedi soir et la dame doit me rappeller cette semaine ! Mais caline, moi qui s'attendait à une pluie d'appels et bien j'étais dans le champ en masse :laugh: |
As-tu pensé faire un site internet?
Moi j'en avais fait un et je crois que ça m'a démarqué. Parce qu'imagine un parent qui veut trouver une garderie. Il voit 10 annonces... comment il fait pour choisir lesquelles aller visiter... c'est pas évident! Alors si tu as un site avec de belles photos de ta garderie, les parents seront probablement plus tentés d'aller te voir! |
Citation:
www.lesetoilesdemimi.com |
HON... mais c'est tout mignon... je ne comprends pas trop!
Pourtant, il me semble qu'à Mascouche, il y a un bon roulement de clients! En plus, tu as de la place pour des poupons? Je ne sais pas quoi dire.... est-ce que c'est toi qui restes à l'autre bout du monde? |
As-tu pensé afficher sur Kijiji... moi je trouvais souvent des enfants par ce site!
|
Citation:
À Mascouche, sa déborde de garderie....je pense que nous sommes sur ici environ 70 !!!! Je ne suis pas la seule en plus...pour pleins de fille c'est difficile :( |
Là je voulais me confier un peu !!!!! J'ai besoin de savoir si mon découragement est normal :( !
J'affiche depuis début novembre pour mon ouverture en décembre 2009. J'ai eu environ 15 appels en tout, 2-3 courriels et là dessus, j'ai eu 6 visites ! 3 visites en décembre dont une signature (ma seule poupoune inscris) et l'autre réponse X 2 est "Ta garderie est superbe, je te confierais sans problème mes enfants mais tu es trop loin, j'ai trouvé plus près". Et 2 visites en janvier dont une vendredi passé qui doit me donner une réponse d'ici vendredi mais moi quand on me répond ca...j'y crois pas trop ! Là sa me décourage vraiment ! Si au moins j'avais des appels mais même pas ! Je suis affichée partout sauf ds le journal local, j'ai un site internet (qui je crois est assé bien fait et mignon) mais RIEN........je commence sérieusement à me mettre à l'évidence de fermer :( Surtout, j'ai peur que la maman de ma petite puce décide de me quitter puisqu'il ni a pas d'autre enfant que mon fils) ! Elle me demande presque tous les jours si j'ai des nouvelles concernant d'autres enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dans une passe découragée les filles :( |
Citation:
|
Citation:
|
j'attends toujours pour combler mes deux derniéres places,je suis privée,ouverte depuis le 1er octobre 2009, j'ai 4 contrats,10mois,13 mois,16mois,et 2 ans,
priez pour moi les filles,justes deux petites places à ville mont royal. |
Citation:
Je te souhaite tellement que ça marche!!! |
Citation:
|
Coudont les gens de Mascouche sont bien bizarres!!!
Et celui qui est venu... positif ou un maudine de "On se rappelle!" ?? |
Citation:
|
Ohhhh Je suis tellement triste pour toi, si tu savais!
J'ai tellement pensé à toi, et je t'ai envoyé des ondes +++++ Pour les gens qui sont pas présentés, si tu as leur #, rapelles demain en leur disant .. vous aviez une visite ? Dans leur face ma gang de rat! Ca les fait se sentir mal des fois, et c'est bon!! J'ai eu 2 visites moi, et deux Oui sur le champ ... Assez que, c'est moi qui leur disait que j'allais les rapeller cette semaine, pour prendre le temps d'y penser! Lool Je te souhaitais tant la même chose! Je suis Certaine que ca viendra Mimi |
Puis mimi... as-tu eu d'autres appels? Je pense fort à toi...
J'ai même parlé de toi à mon conjoint. Je lui disais que je trouvais ça injuste puisque tu avais une super belle garderie et que tu semblais très gentille... Ne lâche pas... ça va finir par marcher! Ton poupon vient-il encore lui? |
Citation:
|
Bonjour à vous, c,est la 1ere fois que je vous écris...qui sait j'y prenderai peut-être goût!
NOn sens blague, j'ouvre ma garderie dans 5 semaines grâce à vos merveilleux conseils. Je me prépare depuis cet été... des amies me disent que j'en fais trop pour une garderie privée, mais je veux que tout soit à la hauteur. Il me reste 3 places à comblés et pourtant je vois des poupons partout. Je suis dans soulanges à st-zotique plus précisément et j'espère bien trouvé d'autres p'tits amis pour ma fille Amélya. |
pareil ici avaudreuil
|
Février approche et toujours dans la même situation !
|
moi j'ai comblé toute mes places hier hourra, et le téléphone ne dérougi pas
|
Citation:
|
Citation:
bon... je te dis, je pense souvent à toi... je veux tellement que ça marche! Voilà une hypothèse. Tu dis que plein de parents prennent rv mais ne viennent pas. As-tu pensé que peut-être qu'ils passent devant ta maison et que l'apparence qu'il en dégage les repousse? je ne parle pas d'avoir une belle baraque de 300 000$! Je pense que l'apparence de la maison en tant que tel a peu d'importance. Non, je te donne un exemple. J'ai déjà vu un MF qui me ferait hésiter juste par son apparence extérieur. Ce n'est pas la maison le problème mais plutôt la corde de bois qui traîne sur la galerie, les pelles, jouets, crazy carpet qui traine, la cours mal déneigée (et l'été les platte-bandes sont dégeux)... ça laisse entendre que si le terrain n'est pas bien entretenu et croté, la maison intérieur le sera aussi... est-ce que c'est clean dehors chez toi? C'est important parce que c'est la première impression! |
Citation:
|
Si je peux me permettre mimi, je suis de Terrebonne et lorsque j'ai comblé mes places, c'était presque tout avec du monde qui avait lu les journaux de quartier. J'ai affiché dans les deux journaux locaux, Le trait d'union et l'autre. Honnêtement, j'ai eu beaucoup d'appel de cette façon, pratiquement plus qu'avec le site de ma garderie. Tu peux essayer, tu verras!
Bonne chance! |
Ah oui j'oubliais, j'ai eu des débuts difficile! Mais depuis que j'ai toute ma gang, tout est stable, rien à changé. Dit-toi que c'est mieux que ça parte lentement mais sûrement!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone